[Vidéo] Tutoriel Dofus : donjon Klime, par Cedsadi

Répondre
Partager Rechercher
Cedsadi a publié le 6 mai 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Bref récapitulatif et présentation des adversaires croisés de la zone : le Klime, (attire en ligne, tape faiblement s'il est full PdV, portable), Harrogant (sort déclenché de soin sur les alliés, sort de renvoi à 5-6po, tape et pousse en ligne), Godruche (lance un état indéplaçable, donne 2 pm sous transit déclenché à tous les alliés et ennemis dans une zone de 4 po, les personnages à 5po subissent un renvoi, malus air), Empaillé (saute, coop en ligne et vire des pm, n'a que 2pm, malus eau), Peunch (vire des pm - peut tous les virer si vous n'avez pas de chance - au càc, tape très fort lorsqu'il a peu de pdv, malus feu) et Cuirboule (tape en ligne - fort s'il ne doit pas user son unique pm avant de vous taper, faiblement s'il vous tape alors qu'il a 0pm au moment de la frappe -, malus terre).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut ! je viens de regarder tes vidéos et j'ai quelques questions, enfin si tu peux y répondre, alors si j'ai bien compris le Klime se debuff de la même manière que l'obsi ?
Aussi j'aimerais te donner un conseil, à moins que je me foire, j'ai remarqué qu'après chaque fin de tour de l'eni soigne et le Klime finit souvent full life, ensuite le iop tape, ce qui augmente automatiquement ses dommages, ce serait pas mieux de mettre le iop avant l'eni ? enfin niveau initiative quoi !
Ah dernière chose qui me tape la tête, imaginons le full life 13.000pv je crois, et que tu lui enleve un bon 6000/7000pv sans le soigner, tu penses manger combien niveau dégats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés