[Vidéo] Journal des Développeurs - Ce que Will Wright pense de Sim City

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 février 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A dix jours du lancement du nouveau Sim City, EA invite Will Wright, créateur original de la série, à partager son expérience de jeu sur le plateau du journal des développeurs
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est absolument magnifique, mais il est hors de question que j'achète un jeu solo qui m'oblige a jouer en ligne.
En plus il y a bien trop de limitations par rapport au Sim City précédent (pas de god mode, éditeur de cartes...)

Peut être le Sim City suivant alors, s'ils deviennent plus raisonnables.
Superbe. J'ai acheté et joué aux versions précédentes. J'ai participé à la beta qui était trop limité pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Néanmoins, j'ai bien l'intention de jouer à cette nouvelle version.
@Zydd
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Le mec qui pirate un jeu, il en a rien à branler que le jeu requiert une connexion pour jouer ou non. Il pose un crack et il continuera a jouer.
Ce qu'il faut bien retenir c'est que beaucoup de personne se méfie des jeux solo avec connexion en ligne requis pour des collectes d'information (dont ici c'est Origins d'EA).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés