[Vidéo] La création de personnage dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 29 octobre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Cette démonstration est la première d'une série de vidéos tirées de la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Elle lève le voile sur le menu de création de personnage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très beau! La création de personnage reste tout simplement suffisant, a l'air complet et varié mais pas pour autant poussé.

Le refonte du jeu reste encore pour moi une bonne surprise mais à voir par la suite. En espérant une bonne relance de ce jeu pour SE en voyant tout les efforts fourni pour une véritable renaissance.

Wait & See.
Vraiment très bien, on ne peut pas pousser dans les "extrêmes", ni faire des choses grotesques/disproportionnées/fantasmagoriques (poitrines,...).
Tout est fait pour laisser un choix impressionnant de personnalisation, tout en restant dans un cadre "naturel".

Un gros +, pour les différents décors qui permettent de voir les couleurs selon l'environnement.

Par contre, je suis un peu déçue du "peu" de coiffures différentes disponibles... Mais on peut se différencier au travers de la couleur de cheveux.

W&S comme dit Cladsama ^.^, pour là, c'est vraiment chouette!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés