[Vidéo] Bande-annonce version longue de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Bon ne nous emballons pas.

Ce jeu est encore tres loin d une release puisqu il n est meme pas encore assuré d avoir le financement necessaire pour voir le jour.

Mais il faut bien reconnaitre que cette BA à une sacree gueule.

Le lien de parenté avec Wing Commander est evident, cela pourrait presqu etre un Wing Co 5 ou 6 (je me souviens plus ou la serie c etait arretee).
A l epoque ce jeu etait l un des tout premier vrai jeu PC, c est d ailleurs lui qui m'a donné envie de troquer mon Amiga contre un 486dx2 (ca nous rajeunit pas).

On reconnait bien là en tout cas le travaille d un passionné de jeu et de sf, la patte Wing Commander "Chris Roberts" bien sur mais aussi qq autres oeuvres de SF.
Les vaisseaux ennemis et leurs mise en scene dans la video rappellent etrangement la nouvelle serie Galactica.

Le perso en 3D et la vue cokpit montre qu un gros travaille sur l immersion est prevu, si en plus on retrouve un vrai monde ouvert et du sandbox à la EvE online on tient peut etre là un futur hit, meme si le genre combat spatial en 3D est un peu tombé dans l oubli et que rien d interessant n a ete fait dans ce genre depuis bien longtemps... (c est peut etre justement l occasion de remettre ce genre au gout du jour).
Je ne peux pas laisser dire ça Avec la série des X avec dernièrement Albion prelude on ne peut pas dire que rien d?intéressant n'a été fait dans ce créneau là...

Je ne vois pas le rapport avec Eve qui n'a rien d'une simu comme le veut ce titre, et niveau multi j'ai plutôt compris qu'il sera dans la même veine que... Guild wars 2, ce qui me rassure pas des masses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés