[Vidéo] Les options de personnalisation des avatars de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 octobre 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'outil de création d'avatar de Blade and Soul se révèle particulièrement puissant. Pour le démontrer, NCsoft tente de recréer des personnages célèbres (ici l'acteur Liam Neeson et un PNJ du jeu) dans le MMO d'action.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NCsoft "tente" de recréer des personnages célèbres. C'est bien le mot. Le personnage de Liam Neeson ressemble mais alors vraiment que si on est de loin (comme alain).
Outil qui semble très très complet (need le même pour GW2 ), mais ça ressemble pas du tout.
Tu me diras, on se dit sûrement pareil avec des visages d'asiatiques "ah il ressemble à machin" pendant q'eux se disent (hum, pas trop non) xD
a oui quand même o-O
mais alors de tres tres tres loin...

on a le droit d'employer le terme ridicule à ce noveau là ?

c'est dommage, ils auraient mieux fait de simplement présenter l'outil ^^
Ce que j'aime pas dans tous les jeux coréen c'est leur irrespect de morphologie masculine et être fière de montrer une pseudo ressemblance de Liam Neeson faut qu'ils arrêtent... Ils auraient du juste montrer l'outil de création comme dit Salma'Key.
Moi je trouve ca bien qu'ils prennent un exemple pour montrer la "puissance" des possibilitées de personnalisation, si ils n'avaient pris personne, la video aurait pu durer des heures lol >_> !

En tout cas, il y aura de quoi faire à la création... !
Lisez un peu la description avant de venir cracher votre venin .. Il est clairement noté : NCsoft tente de recréer des personnages célèbres.

Niveau personnalisation, Blade and Soul est très complet, en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés