[Vidéo] Bande-annonce introductive de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2012 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alors que RaiderZ prépare son lancement en Corée du Sud (en attendant un lancement européen et nord-américain), le MMO d'action précise sa trame. Un mystérieux astéroïde s'écrase sur Terre et libère une substance engendrant l'émergence de monstres colossaux. Il faudra prendre les armes pour repousser la menace.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pu le tester rapidement, même si les graphisme n'atteignent pas ceux de Tera, il reste très jolie. son gameplay "Monster Hunter" apporte un plus énorme je trouve.
Oui, in-game c'est assez beau et leur moteur graphique intègre un cycle jour / nuit dynamique contrairement à TERA...

@tampp Tu devrais passer sur le forum de JoL consacré à RaiderZ, tu trouveras les informations que tu recherches.

Pour ma part, après avoir participé à l'alpha américaine, j'ai été très agréablement surpris de la qualité du jeu pour un F2P. A suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés