[Vidéo] E3 2012 - Aperçu du gameplay de Cabal II

Répondre
Partager Rechercher
Encore un de ces jeux qui seraient mieux en titre solo, sans forcément de Background, le but c'est de basher 50 000 mob, en se payant des objets "relativement artistiques" sans réel style. au niveau du graphisme et du style c'est vu, vu et revu, tant qu'a sortir un CABAL, autant essayer de poser une vraie Histoire, et non un MMO de type "Stage Clear" Jouissif un temps certes, mais lassant, les gens partent et forcément par manque de ressources, les développeurs se prendront de moins en moins la tête pour un jeu dans le quel on a investi des Euros si difficilement gagnés
Message supprimé par son auteur.
Cabal premier du nom m'avait vraiment marqué par son univers envoutant, avec des décors vraiment superbe, et les compétences les plus impressionnantes que j'ai jamais vu dans un vrai mmo (je parle pas de ces jeux couloirs instance à la vindictus, ou forcément faire des skill classes est bien plus simple). A suivre ^^
Encore une fois les coréens prouve au developeurs/editeurs occidentaux quils peuvent aller se rabiller (voir se pendre) et que "l'ere next gen" du mmo sera sous la baniere Asiatique. Comme quoi le poid financier du developement pese peu face a la volonter de transander le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés