[Vidéo] L'évolution de l'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Newen a publié le 5 novembre 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
L'Agent impérial est chargé des missions les plus sensibles et les plus secrètes de l'Empire Sith qu'il remplit en usant de sa furtivité et de sa ruse et en recourant, à sa discrétion, à la violence.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a rien de plus naze que les mmo themes park. Tu commences toujours par aller tuer 10 vaches, tu reviens, tu pars aller tuer 10 chevres, tu reviens et apres maintes et maintes peripeties tu fini toujours par tuer 10 sangliers. (Remplacez les noms d'animaux par les bestioles du jeu en question ^^)

Et qu'il ne te vienne pas a l'esprit de vouloir directement tuer les sangliers. Non ! Non arretes ne fait pas ca ! T'as pas le niveau !

Et voila tu rez au cimetiere... on t'avais dit de suivre la voie qui t'est toute tracée. N'oublie pas que tu n'es pas vraiment libre de tes choix...

Le vrai défie dans le monde du mmo c'est celui offert par les Sand Box.
Graphisme dépasser, Animation Horrible, Aucun Dynamisme dans les combats, Effets visuels a vomir.

Et un truc que je pige pas au niveau de l'évolution, cela signifie que tous les personnages d'une même classe seront habillé pareil ?

Bref, c'est qu'un avis perso, je vais peut etre le testé, mais je pense a un gros bide malheureusement...
Ralala... c'est si facile de critiquer quand ont y a pas jouer hein ?

classe qui ma l'aire très intéressante qui sort un peux du jedi et du sith. reste a voire si ig elle deviens un peux plus dynamique que sur la vidéo.
Il va faire un carton parce que le film a fait un carton nuance. Il ne ferait jamais carton s'il le film n'aurait pas été une telle réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés