[Vidéo] Cinématique d'introduction et tutorial de Blade and Soul (troisième partie)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas trop fan du character design mais en revanche, le jeu est très joli! J'adore ce coté narratif destiné au joueur lui même, ce qui nous implique et immerge réellement dans l'évolution de son personnage. Ce dont j'ai juste peur, c'est d'un MMO type "couloir".

En tout cas, j'espère que de bon doublages seront au rendez vous, voir nous laisser les voix coréennes qui sont tout bonnement excellent. Enfin bref, on est en France et aux miracles, on y croit pas trop.

Wait and see.
Les voix traduite en francais sont souvent moins interesante que des sous-titre en francais ou anglais avec des voix dont on comprend rien, je sais pas poir quoi mais je trouve ca... plus chouette, moins monotone des aitre MMO qui sont traduit.

Vivement qu'ils lance le OB fin 2011-debut 2012 (pour le nord americain, je ne sais pas pour l'Europe et je m'en fiche je suis Canadien :P)
Superbe cinématique enfin un concurrent de blizzard !

Effet légèrement plastique des textures (il me semble que c'est intentionnel afin de coller au plus près de l'univers Magna Carta) mais j'adore les poupées gonflable de Magna Carta

ps : Elle a buté Tortue-Génial-Kenobi !!!
j adore la zic et après les graphi et voulus je pense et aussi si il fond un version FR j ai peur que ça détruit le jeu comme souvent le ka perso Vostfr me suffit a moi les voix c est cool et un scenario me parais béton ^^

PS: encore repousser la sortir humm combien de fois ils vons repousser 2010,2011,juin après juillet 2012...-_-.!
je jouerais bien en coréenne mais comprend rien donc dur de s inscrire haha *rire désespère* XD ^_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés