xenal

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 02:27 - Messages
J'aimerais bien voir cette adaptation culturel, sur Aion, on pouvais se retrouver avec des Kimonos... Lire la suite
21 juin 2012 à 04:51 - Messages
Il y a maintenent un moment, ils ont parlé de ne pas avoir de restriction pour les joueur NA ou EU etc qui viennent sur les ser... Lire la suite
20 juin 2012 à 04:41 - Messages
26 mai 2012 à 06:41 - Messages
26 mai 2012 à 06:38 - Messages
Il est possible de jouer sur le serveur coréens. Suffit de s'inscrire et parfois changer des settings pour faire une adaptation... Lire la suite
17 mai 2012 à 04:55 - Messages
Quoi il est arrivé à kraken, on ne le vit plus. Il a été ban ou il a quitter comme une bonne partie du monde à l'arrivé du summ... Lire la suite
Quoi il est arrivé à kraken, on ne le vit plus. Il a été ban ou il a quitter comme une bonne partie du monde à l'arrivé du summ... Lire la suite
7 mai 2012 à 04:34 - Messages
Saiko moi je suis d'accord avec toi: les français sont râleur (je suis pqs français :p):merci:... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:54 - Réaction à une vidéo
C'est le chat qui sort un gros marteau?!? :merci: Lire la suite
22 avril 2012 à 05:36 - Messages
Je vois pas pourquoi vous aimez pas les chats, c'est mignon et si jamais il se trouve que ce n'est pas une connerie et c'est vr... Lire la suite
J'ai oublier de vous faire remarquer la specialité dans le titre de l'annonce : un (étonnant) invocateur:merci:... Lire la suite
17 février 2012 à 06:11 - Messages
Désoler d'avoir pris 3 jours à faire un "commentaire" sur ce post, je me suis endormi sur la lecture des 4 dernière pages affic... Lire la suite
Double post: prenez note que je ne répondrez pas à ce que vous me dites puisque je hais faire des chaînes, mais reste que je vo... Lire la suite

Jeux

Critiques