Sof 1 et 2 étaient géniaux, sof payback a été une trahison de la série (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils utilisent ce nom à la fin de la vidéo à part pour nous prévenir que ça va être également une daube immonde) et ce volet là m'a l'air de vouloir encore enfoncer la licence plus bas qu'elle ne l'est devenue.
Coucou les effets de sang à deux balles sur l'écran pour nous faire croire que c'est violent. Sof ce n'est pas ça, c'est de la violence tellement exagérée dans le 1 que ça en devient comique tandis qu'elle se veut réaliste dans le 2. Sof c'est des ennemis qui s'effondrent à terre en beuglant et en retenant leurs tripes avec les mains, c'est des membres coupés qui volent de partout, j'en passe et des meilleures. Tu enlève ça et tu n'a pas un Sof.
De toute façon vous me direz sans John Mullins ce ne sera pas un Sof non plus...
Et le perso à capuche ne me fais penser qu'une seule chose, c'est qu'il y a tellement rien à mettre en avant dans leur jeu qu'ils se sentent obligés pour attirer quelques pigeons de faire une référence à assassin's creed.
|