[Vidéo] EVE Fanfest 2011 : Aperçu des nouvelles nébuleuses

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2011 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Aperçu graphique des nouvelles nébuleuses d'EVE Online, servant de décors au space opera massivement multijoueur de CCP Games.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est là que tu te dis, Pourquoi on est encore sur notre p**** de planète Terre ? Mais need partir explorer les confins de l'univers non de dieu !!!

Si seulement j'étais né dans 500 ans. (ouai j'prend une grande fourchette, nan car d'ici 500 ans c'est même pas sûr qu'on se sera bougé notre cul pour arrêter toute ces conneries d'écolo, accepter que notre planète est voué à crever comme toute les planètes et de se bouger pour partir à la conquête de l'espace qui nous offrira des choses dix mille fois plus magnifique que notre planète)

Edit Mygo: Ha ouai t'as déjà été visité la totalité de l'univers (qui en soit n'a aucune limite) hmm ... ?

Nan car des planètes tu dois en avoir je ne sais combien, avec on ne sait quelle races, spécimen ou autre technologie dessus, avec des paysages grandiose et une superficie sans doute dix fois plus grande que la terre, ou dix fois plus petite, des formes de vies par millier, bref il ne faut pas voir seulement le fait d'être dans un vaisseau en plein milieu d'un néant étherique et d'y rester, il faut voir le fait de carrément "visiter" l'univers et ces composants, et oui même avec les risques que cela représente je préfère avoir ce genre de vie rempli en decouvertes et en connaissances, qu'une vie sans intérêt sur Terre, ou tout tourne en rond (c'est le cas de le dire).

Bref l'univers on est loin de le connaître entièrement et on ne pourra jamais le connaître entièrement, il regorge de mystère, de secrets et diverses surprises, bref que ce soit dans 500 ans / 1000 ans etc, j'espère que l'humanité n'aura pas été aussi débile en restant comme une conne sur terre à se laisser crever au lieu d'explorer l'immensité qui nous entoure.

@Letho Kanes: Tu as une source, des preuves sous la main, à part des théories ? Nan car je sais que la question de l'infini/fini est assez vague concernant l'univers mais bon c'était surtout pour dire que l'univers est extrêmement immense, au delà même de notre imagination !
Il y a pas a dire, ce jeu est toujours aussi beau et le pire c'est qu'en plus il est doté d'un gameplay original et profond. Je crois que je vais réactiver mon compte moi ^^.
@ Reiken : Ca t'offrirait surtout du vide et des espaces clos de taille très réduite, et sans nul doute une vie bien moins confortable que celle que tu as... l'espace c'est beau à regarder mais c'est vide, froids, et au vue des planètes qui nous entourent tu passerais sans doute toute ta vie coincé sur un vaisseau ou une base en terre inhospitalière... je te laisse cette joie xD
Euh, c'est beau mais c'est laid... Ils ont juste appliqué un calque image représentant des nébuleuses au dessus de leur background étoilé sur Photoshop. Le tout en mouvement. Assez grossier comme montage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés