[Vidéo] Compétence du gardien : marteau du savoir

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ça sympathique, depuis quand lancer des boules de feu est réaliste? Depuis quand une invocation de mort vivant est réaliste ? Okay... Un jeu c'est pas sensé être réaliste, m'fin bref,
Hummm Bourin et pas réaliste ?!

M'enfin que faut t'il ? Jouer avec des bisounours roses qui tapent avec des sucettes ?

Nan franchement, ça change des pouvoirs (competences) que nous voyons sur beaucoup de jeux. Là c'est original est sacrement beau! J'adhère !
bah justement c'est ça qui est bien! d'avoir pas vu un truc pareil...car quand on regarde la moitié des mmo de fantasy avec des combats monotones et un univers hyper mal foutu...je prefere et de loin le genre gw2
OK les vidéo de GW2 elles pètent, c'est joli et bien foutu, mais ... sur toutes les vidéos, on voit des joueurs qui one shot des mobs. Il est où le challenge là-dedans ? Ca n'a rien d'épique ni de fun.
Alors vous me direz, oui c'est que pour la présentation bla bla bla. Mais si d'un côté leurs vidéos mettent en avant le côté spectaculaire du jeu, elles mettent en doute le "fun factor" de tels combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés