[Vidéo] Présentation de la version japonaise de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après la Corée, Tera Online s'annonce en bêta-test au Japon (sur les serveurs de NHN Japan). Pour l'occasion, Hangame dévoile l'histoire du MMORPG au public japonais au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce n'est pas la présentation japonaise de Tera, c'est la présentation du background en japonais... bref du texte japonais sur des concepts-art... avec certes quelques secondes d'IG à la fin, mais juste pour finir sur une note plus "punchy".
yaaaaaahh yééé ya ya ya ya arggg oooh ouwaaaaaaaaa haaaataaaa........ ont fait une pause.... NON ! outatatata Hatitititititit heeeeeeyaaaaaa youa ya ya ya oooooooooooohhhhhh TAAAAAA.

Ouai bof quoi jespere qu'ils ont tirer la chasse d'eau parce que vu leurs cries cette merde voulais pas sortire.
Oulalala c'est Aion en 150x pire omg... C bizzard mais malgre les jolies paysage quand je vois ca c est repoussant... Trop asiatique trop trop trop et le sons in-game alors la mdr (stop quoi!).
C'est plus artistique en fait ^^ A croire que les Jap' sont plus aptes que les autres à ne se contenter que d'images fixes (ou presque : Yak ! Yek ! YaaAaaaa ! YAK !) x)
C'est quand même lent...

Enfin, moi j'aurais plus montré les Poporis femelles, parce-que les japonais aiment bien les jeune petites fifilles. (c'est de l'humour, me tuez pas)

De toute façon les japonais ne sont jamais très MMOGs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés