[Vidéo] Interview avec l'équipe de développement de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Blade and Soul, le MMO d'action de NCsoft, s'est dévoilé durant le G-Star 2009, le salon du jeu vidéo en Corée. Les équipes de développement du jeu répondent en vidéo aux principales questions posées lors du G-Star.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum fabuleusement beau et je pense que ça pourrait être encore amélioré au niveau des graphismes.

Par contre il nous faudra encore beaucoup d'informations pour savoir si le jeu sera effectivement digne d'intérêt (profondeur du BG, équilibre, diversité des activités, liberté dans le monde, etc...

Il y a déjà pas mal de choses intéressantes où je me réjouis d'avoir plus d'informations.

Donc W&S mais à garder un oeil !
Il est vrai que le BackGround de Blade & Soul a l'air pauvre, pour l'instant. Tout comme la "multimodalité" des intérêts globaux liés au GamePlay.

Cela m'a tout l'air d'un Beat Them All croisé avec un jeu de combat PvP massivement multijoueur. Et si c'est le cas, le BackGround n'est pas forcé de rayonner parmi les grands.

De bons graphismes, de beaux paysages fantastiques, de beaux effets de sort et un Sound Effect de qualité suffiront pour faire centre convergent vis à vis des amateurs du genre. En comptant les animations très réussies qui fusionnent parfaitement avec le fameux Line du Maitre Kim.

Je ne m'inquiète pas non plus et je pense qu'il sortira musclé comme Mc Kaloe des studios NCsoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés