[Vidéo] Bande annonce de "Cardolan! Renaissance..." épisode 2 (US)

Répondre
Partager Rechercher
lupus888 a publié le 20 avril 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La communauté française Lotro a l'assaut des US! Cette bande annonce en anglais a été faite pour les forum US afin de presenter notre travail autour de notre histoire video "Cardolan! Renaissance..."
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vidéo tournée sur Estel, où les héros sont on ne peut plus frileux depuis plus d'un an maintenant... Sortir 50 héros pour faire une vidéo a Ost, mouais. C'est un genre d'appartement témoin non ? La moyenne des héros présents c'est 8 hein. autant j'avais bien aimé la première (d'ou sont extraits la moitié des séquences d'ici), autant la c'est un poil ambitieux de présenter ça comme un échantillon réprésentatif des serveurs français, et d'Estel en particulier.
Je pense que tu n'as pas compris ma demarche Ingor, le but n'est pas de representer le genre de jeu que font les francophones, mais de raconter une histoire, si j'avais voulu promouvoir le PvMP j'aurais sans doute favorisé une video avec interface et bus de monstres et heros. J'ai utilisé les landes pour des raisons techniques et de mise en scéne, pas pour des raisons de gameplay. Ceci dis tu as parfaitement le droit de ne pas aimer cette video mais je préfére les critiques que j'ai recu sur mes précédentes video car celle ci ne m'apporte malheureusement rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés