[Vidéo] Cultiste du Chaos - Scénario au New York Comic-Con'08

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 20 avril 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo prise au salon du "Comic-Con NYC'08" le week-end du 20 avril 2008 provenant de YOUTUBE (ce qui explique sa pauvre qualité graphique). Cette fois-ci c'est un Cultiste du Chaos qui joue.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas mal! Le PvP euh pardon RvR est bien plus fluide que sur d'autre vidéo.
- Les collusions fonctionnent bien.
- L'interface est pas blindé de 15 milles options.
- On ne meurt pas direct en one-shot, la durée du combat est correcte, de quoi faire la différence bien que le combat ai mal commencé.
- Les décors on pris en richesse bien que ce soit l'une des dernières zone créer (Elfes si je ne me gourre pas)

A comparer à AoC, il y a de la marge. J'espère pour ce dernier que ça va s'améliorer car les dernières vidéos le montre pas forcément sous sont plus beau jour alors que sa sortie approche à grand pas.
minable !!! vraiment minable ,, il ya 2 type de mmorpg ceux que l'on creé pour un large publique avec une bonne equipe est on creé un mmorpg qui vas inoveé est vraiment en faire baveé est il ya les mmorpg fait entre pot pour passé le temps . Po'ur moi il a été creé pour passé le t'emps !! vraiment nul compareé a Aion
wow en plus laid? t'est un marrant toi, tu juge à partir d'un ecran filmé d'une version beta, te tire mon chapeau car ta un esprit d'analyse impressionnant. J'ai vu la beta tourné et c'est wow qui à l'air tres laid à coté avec ces couleurs enfantines et ces orcs mignons. Moi pour ma part, j'attend que la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés