Pathfinder Online (Jeux MMO)

[Actu] La Guerre des Tours

Répondre
Partager Rechercher
La Guerre des Tours sera(it) la première option PVP accessible dès le lancement de l'EE (Early Enrollment)


Précisions:
Les Tours sont contrôlées par des Compagnies

Un territoire (Settlement) constitué de 6 tours doit contenir 6 compagnies alliées, donc un territoire doit disposer de six compagnies pour défendre ses six tours.

Si votre groupe gagne un territoire durant le Land Rush, les tours ne vous appartiendront pas (elles seront libres) et vous devrez alors FAIRE des alliances avec au moins CINQ autres compagnies afin de sécuriser les autres 5 tours adjacentes.

Ce système bénéficie aux petites compagnies et est absurdement favorable aux très petites compagnies qui parviendraient à gagner un territoire durant le Land Rush. Dans le jeu réel et complet, il sera totalement irréaliste pour des compagnies de 5, 10 ou 15 membres de contrôler un territoire. Le SEUL moment durant lequel c'est possible est durant le Land Rush. Si ces compagnies ne réussissent pas à recruter des nouveaux membres ou à conclure de nouvelles alliances entre maintenant et le lancement du jeu, elles ne survivront pas. La Guerre des Tours va forcer la finalisation d'alliances, ce qui simplifiera grandement la vie des compagnies et des territoires lors du lancement du jeu.

Clarifications:
Les territoires ne sont pas constitués de Compagnies et les compagnies ne contrôlent pas les territoires

Par exemple le territoire de RiverBank

Les "résidents" de RiverBank sont potentiellement également membres de Compagnies. Ils ne sont pas obligés d'être membres de la même compagnie, ni même d'être membres d'une compagnie. Ils peuvent être membres d’une compagnie dont les autres membres ne sont pas résidents de RiverBank.

RiverBank contrôle indirectement les Tours par l'intermédiaire de compagnies qui sont constituées de personnages qui ne sont pas obligatoirement résidents de RiverBank. Les personnages qui sont résidents de RiverBank peuvent être membres des compagnies qui contrôlent les tours qui soutiennent des territoires différents de celui de RiverBank.

Pour la durée de la Guerre des Tours, les personnages ne pourront être membres que d'UNE seule compagnie

Ultérieurement, les personnages pourront être membres de 3 compagnies, mais la Guerre des Tours sera finie d'ici là.

Je dois admettre que nous avons examiné plusieurs solutions différentes pour résoudre le problème complexe des affiliations plusieurs compagnies. De même, lors de la publication du blog il était possible de contrôler plusieurs tours avec la même compagnie, mais nous avons décidé de simplifier un peu la programmation en limitant dans un premier temps le rattachement des personnages à une seule compagnie.

Notez toutefois qu'un personnage ne peut être membre que d'une seule "sponsored" compagnie, et que contrôler une tour dans l'intérêt d'un territoire est équivalent d'un "sponsorship". Notre simplification à donc quasiment le même effet, sauf que les personnages ne peuvent plus être membres à la fois d'une "Sponsored" compagnie et de deux autres compagnies "sociales". Vous serez donc contraints de gérer "manuellement" les relations avec vos groupes "sociaux" jusqu'à la fin de la Guerre des Tours, et de vous regrouper dans des compagnies en fonction de critères d’alliances ou de territoires.

Mise à jour: Jeudi 19 juin 2014, 16:30
Nous avons décidé qu'il sera mieux de débuter la Guerre des Tours après la première semaine de Early Enrollment afin que les joueurs aient une chance d'installer le logiciel et d'apprendre les fondamentaux du fonctionnement du jeu avant d'avoir à se préoccuper du contrôle des Tours.

RiverBank - Pathfinder Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés