[Service de Commandes] Forgemagie Exotique

Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Maintenant que la réorganisation des sections JoL-Dofus a été effectuée, je me dois d'inaugurer la section Inter-Serveurs en ré-ouvrant mon topic dans une section plus appropriée que celle de Jiva.

Présentation & Domaines de Compétences

R!cH4rD-, maître Forgemage sur le serveur Maimane sur lequel je joue depuis de nombreuses années, avec à ma disposition différents métiers qui sont :

Costumage
Cordomage
Joaillomage
Forgemage de Pelles, d’Épées et de Dagues
Sculptemage de Baguettes
Si besoin, possibilité de développer le Forgemage de Marteaux et de Haches.

Principe & Règles de Fonctionnement

Les Objets Réalisables

Je n'accepte généralement d'FM que des objets Très Haut Level, pour des raisons évidentes de rentabilité.

Les Exo's Réalisables

Je ne prends en charge que la réalisation d'exo's de type PA, PM, PO ou Invocation.

La Prise de Commande

Pour passer une commande, il vous suffit de m'envoyer un MP JoL contenant :
-L'objet à réaliser.
-Le type d'exo' à placer dessus. (PA/PM/PO/Invocation)
-Les jets minimums souhaités.

Suite à cela, une réponse vous sera fournie pour :
-Vous informer de la faisabilité actuelle et future de votre commande.
-Du prix auquel je souhaite être rémunéré pour cette réalisation.

Délais de Commande & de Livraison

Je n'indique
AUCUN DÉLAI, aussi approximatif soit-il, lorsque que je prends une commande quelle qu'elle soit, pour les raisons suivantes :
-IRL, j'ai une activité très prenante qu'on appelle le travail, et n'ayant pas de vacances dans les mois à venir cela me donne un temps de jeu relativement faible en comparaison des personnes en vacances par exemple.
-IG, la Forgemagie Exotique est une activité au caractère aléatoire, donc imprévisible. En cas de commande, votre exo' peut être réalisé en une demi-journée (c'est arrivé, oui), ou en plusieurs mois.
-Même en cas de réalisation de "votre" commande, si je dois me déplacer car il s'agit d'un groupement de commandes, le délai de livraison dépendra de la réalisation des commandes restantes.

La Migration

Vous avez très certainement remarqué le prix abusivement élevé des Ogrines.
Vous comprendrez donc la logique suivante concernant ma politique de migration pour la livraison des commandes :

-Je migre si et seulement si je dispose de plusieurs commandes pour un même serveur, et que ces plusieurs commandes sont réalisées. Je cherche bien évidemment à amortir le coût de la migration. Vous êtes donc cordialement invités à demander autour de vos (amis, guildes etc.) si d'autres exo's sont recherchés, afin de pouvoir effectuer une commande groupée qui me permettra de migrer pour la livraison.

-Je ne migre donc pas pour un seul ou deux exo's. On peut considérer que je me déplace pour un minimum de 5 ou 6 exo's. A titre d'exemple, j'ai livré récemment plusieurs clients sur Jiva, pour un total de 8 exo's. J'ai également livré un client sur Li Crounch, avec une commande de 6 exo's.

En revanche, si vous souhaitez vous déplacer personnellement, ou prendre en charge mon déplacement, c'est possible.

Politique d'Information

Je m'efforce de répondre au mieux aux messages que je reçois, mais il peut arriver que certains passent à la trappe involontairement.
Dans ces cas-là, vous êtes invités à me relancer.

Sans nouvelle de ma part après avoir passé commande, considérez que c'est toujours en cours, mais que ce n'est pas réalisé.
Vous êtes immédiatement prévenus en cas de réalisation de votre commande, avec screen de l'objet pour recevoir votre accord.

En cas d'annulation de la commande de votre part, vous êtes priés de me le faire savoir. Je ne mords pas.
Prendre commande ne vous engage pas exclusivement envers moi, vous êtes libres d'annuler à tout moment si vous trouvez votre bonheur ailleurs.
________________________________________________________________________________

Voilà, je pense avoir fait le tour des informations nécessaires, si vous jugez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir, j'éditerai au besoin.

NB : Voici le lien de mon précédent topic sur Jiva : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229610
Vous y retrouverez notamment une bonne partie de mes précédentes réalisations.

Exotiquement vôtre,
Hey ho là-dedans !

Je ne me suis pas évaporé je vous rassure, mes commandes avancent juste un petit peu lentement (Hum... ) c'est la raison pour laquelle certains de mes clients ont peu de nouvelles de ma part.

Mais je ne vous oublie pas, soyez-en sûrs !

Niveau avancement, 2 bouts de commandes réalisés récemment :

1404926401-anneau-brouce-pm-06-07-2014.png

Jets demandés :
290 Vitalité, 67 Force, 24 Sagesse, PO, 14 Dommages Neutre/Terre, 4 Fuite, 7 Esquive PM et 10% Feu.
(Léger décalage Vitalité/Force, Item accepté par le client).

1404926483-ceinture-seculaire-pm-09-07-2014.png

Jets demandés : 340 Vitalité, 75 Intelligence, 35 Agilité, 45 Sagesse, 7 CC, 1 PO, 9 Dommages Feu, 5 Soins, 15 Fuite, 271 Initiative, 14 Dommages Critiques et 10% Air.
(Minuscule décalage en Vitalité, Item accepté par le client).

Voilà pour les nouvelles, je suis assez content de la Séculaire PM, ma toute première, je n'en avais même jamais FM auparavant, pas même hors-exo'.

Je continue bien évidemment les tentatives des commandes que j'ai acceptées.

Exotiquement vôtre,
Citation :
Publié par Neocrypte
Je me permets d'up le sujet, prends-tu toujours commande d'exo ?
Ce harcelement !
Courage pour ta recherche, avec du temps on obtient tout sur ce jeu !
Bien le bonjour,

Apologize

Je commencerai par présenter toutes mes excuses à mes anciens clients pour mon abandon sans nouvelles il y a quelques mois, ayant subi plusieurs complications IRL certaines activités ont dû disparaître, dont Dofus.

Come Back

J'annoncerai ensuite mon retour sur le marché en tant que Forgemage de divers types d'items, détaillés dans mon premier post.

Les conditions restent les mêmes pour chaque point énoncé dans le post d'origine.

Au plaisir de vous livrer un peu de bonheur prochainement !
amu strigide po no malus et bague glours pm 5 res crit
Salut quand ton come back sera effectif je suis a la recherche de 2 exo je suis disposé a mettre 400M pour les avoir et payer l'intégralité de ta migration vers mon serveurs, si sa peut t'aider a revenir plus vite sur le jeu
Effectivement je viens de recevoir le MP de l'intéressé, au vu des jets demandés je comprends les prix annoncés, si je tente ma chance j'ai le choix entre réussir et faire partie des meilleurs, ou échouer et m'acheter une corde .
Bien le bonjour !

Je viens juste rappeler à votre attention que mon service de commande exotique est toujours disponible, selon les modalités présentées dans le premier post de ce topic.

Quelques unes de mes dernières réalisations :

1425216964-kralamansion-pm-recri-ini-31-01-2015.png

1425216967-coiffe-seculaire-pm-25-02-2015.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425216972-kralano-pa-7-soins-23-02-2015.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425216975-kralano-pa-8-soins-25-02-2015.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217035-voile-pa-20-02-2015.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217039-pikano-pm-ini-15-02-2015.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425217051-bague-gloursonne-pa-ini-21-02-2015.png

Au plaisir de vous faire plaisir !

Exotiquement vôtre,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés