[Service de Commandes] Forgemagie Exotique

Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Maintenant que la réorganisation des sections JoL-Dofus a été effectuée, je me dois d'inaugurer la section Inter-Serveurs en ré-ouvrant mon topic dans une section plus appropriée que celle de Jiva.

Présentation & Domaines de Compétences

R!cH4rD-, maître Forgemage sur le serveur Maimane sur lequel je joue depuis de nombreuses années, avec à ma disposition différents métiers qui sont :

Costumage
Cordomage
Joaillomage
Forgemage de Pelles, d’Épées et de Dagues
Sculptemage de Baguettes
Si besoin, possibilité de développer le Forgemage de Marteaux et de Haches.

Principe & Règles de Fonctionnement

Les Objets Réalisables

Je n'accepte généralement d'FM que des objets Très Haut Level, pour des raisons évidentes de rentabilité.

Les Exo's Réalisables

Je ne prends en charge que la réalisation d'exo's de type PA, PM, PO ou Invocation.

La Prise de Commande

Pour passer une commande, il vous suffit de m'envoyer un MP JoL contenant :
-L'objet à réaliser.
-Le type d'exo' à placer dessus. (PA/PM/PO/Invocation)
-Les jets minimums souhaités.

Suite à cela, une réponse vous sera fournie pour :
-Vous informer de la faisabilité actuelle et future de votre commande.
-Du prix auquel je souhaite être rémunéré pour cette réalisation.

Délais de Commande & de Livraison

Je n'indique
AUCUN DÉLAI, aussi approximatif soit-il, lorsque que je prends une commande quelle qu'elle soit, pour les raisons suivantes :
-IRL, j'ai une activité très prenante qu'on appelle le travail, et n'ayant pas de vacances dans les mois à venir cela me donne un temps de jeu relativement faible en comparaison des personnes en vacances par exemple.
-IG, la Forgemagie Exotique est une activité au caractère aléatoire, donc imprévisible. En cas de commande, votre exo' peut être réalisé en une demi-journée (c'est arrivé, oui), ou en plusieurs mois.