|
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Maintenant que la réorganisation des sections JoL-Dofus a été effectuée, je me dois d'inaugurer la section Inter-Serveurs en ré-ouvrant mon topic dans une section plus appropriée que celle de Jiva. Présentation & Domaines de Compétences R!cH4rD-, maître Forgemage sur le serveur Maimane sur lequel je joue depuis de nombreuses années, avec à ma disposition différents métiers qui sont : Costumage Cordomage Joaillomage Forgemage de Pelles, d’Épées et de Dagues Sculptemage de Baguettes Si besoin, possibilité de développer le Forgemage de Marteaux et de Haches. Principe & Règles de Fonctionnement Les Objets Réalisables Je n'accepte généralement d'FM que des objets Très Haut Level, pour des raisons évidentes de rentabilité. Les Exo's Réalisables Je ne prends en charge que la réalisation d'exo's de type PA, PM, PO ou Invocation. La Prise de Commande Pour passer une commande, il vous suffit de m'envoyer un MP JoL contenant : -L'objet à réaliser. -Le type d'exo' à placer dessus. (PA/PM/PO/Invocation) -Les jets minimums souhaités. Suite à cela, une réponse vous sera fournie pour : -Vous informer de la faisabilité actuelle et future de votre commande. -Du prix auquel je souhaite être rémunéré pour cette réalisation. Délais de Commande & de Livraison Je n'indique AUCUN DÉLAI, aussi approximatif soit-il, lorsque que je prends une commande quelle qu'elle soit, pour les raisons suivantes : -IRL, j'ai une activité très prenante qu'on appelle le travail, et n'ayant pas de vacances dans les mois à venir cela me donne un temps de jeu relativement faible en comparaison des personnes en vacances par exemple. -IG, la Forgemagie Exotique est une activité au caractère aléatoire, donc imprévisible. En cas de commande, votre exo' peut être réalisé en une demi-journée (c'est arrivé, oui), ou en plusieurs mois. -Même en cas de réalisation de "votre" commande, si je dois me déplacer car il s'agit d'un groupement de commandes, le délai de livraison dépendra de la réalisation des commandes restantes. La Migration Vous avez très certainement remarqué le prix abusivement élevé des Ogrines. Vous comprendrez donc la logique suivante concernant ma politique de migration pour la livraison des commandes : -Je migre si et seulement si je dispose de plusieurs commandes pour un même serveur, et que ces plusieurs commandes sont réalisées. Je cherche bien évidemment à amortir le coût de la migration. Vous êtes donc cordialement invités à demander autour de vos (amis, guildes etc.) si d'autres exo's sont recherchés, afin de pouvoir effectuer une commande groupée qui me permettra de migrer pour la livraison. -Je ne migre donc pas pour un seul ou deux exo's. On peut considérer que je me déplace pour un minimum de 5 ou 6 exo's. A titre d'exemple, j'ai livré récemment plusieurs clients sur Jiva, pour un total de 8 exo's. J'ai également livré un client sur Li Crounch, avec une commande de 6 exo's. En revanche, si vous souhaitez vous déplacer personnellement, ou prendre en charge mon déplacement, c'est possible. Politique d'Information Je m'efforce de répondre au mieux aux messages que je reçois, mais il peut arriver que certains passent à la trappe involontairement. Dans ces cas-là, vous êtes invités à me relancer. Sans nouvelle de ma part après avoir passé commande, considérez que c'est toujours en cours, mais que ce n'est pas réalisé. Vous êtes immédiatement prévenus en cas de réalisation de votre commande, avec screen de l'objet pour recevoir votre accord. En cas d'annulation de la commande de votre part, vous êtes priés de me le faire savoir. Je ne mords pas. Prendre commande ne vous engage pas exclusivement envers moi, vous êtes libres d'annuler à tout moment si vous trouvez votre bonheur ailleurs. ________________________________________________________________________________ Voilà, je pense avoir fait le tour des informations nécessaires, si vous jugez qu'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir, j'éditerai au besoin. NB : Voici le lien de mon précédent topic sur Jiva : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229610 Vous y retrouverez notamment une bonne partie de mes précédentes réalisations. Exotiquement vôtre, |
19/06/2014, 19h50 |
|
Aller à la page... |
[Service de Commandes] Forgemagie Exotique
|
Partager | Rechercher |
|
Je me permets d'up le sujet, prends-tu toujours commande d'exo ?
|
12/10/2014, 18h56 |
|
|
|
12/10/2014, 20h47 |
|
|
Je lache rien, même si je devrais claquer tout ce qu'il me reste : j'obtiens toujours ce que je veux.
|
12/10/2014, 21h24 |
|
|
|
11/11/2014, 11h03 |
|
|
Regarde le titre de son post !
Citation :
|
11/11/2014, 11h54 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut
Bonjour, possible d'avoir une discussion instantanée ?
Merci, |
01/03/2015, 15h33 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|