[Archive][Exilés][PvE] Mistral

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveur : Stormfather
24fmkhj.png

Vous vous approchez fièrement du QG de Mistral, la tête pleine de rêves de grandeurs. Alors que vous alliez frapper à la porte une explosion retentit vous propulsant en arrière. Quand vous reprenez vos esprits un mordesh tout sourire vous tend la main pour vous aider à vous relever. Vous remarquez un Aurin à moitié carbonisé agrippé à sa jambe.

« Salut l’ami ! Tu venais déposer ta candidature dans la guilde Mistral ? Alors bienvenue !
Je me présente, Pharaun, je suis un des healeurs de la compagnie. En gros je veille à ce qu’il n’arrive rien à nos membres !. Ah ! J'oubliais ! Tiens cette tablette, elle affichera des messages importantes lors de notre visite.»

Votre regard se pose directement sur l’Aurin encore agrippé à son pied. Le Mordesh le remarque et secoue le pied violemment, envoyant la pauvre créature voler en direction de la guilde.

« Oh ! Ca c’est rien ! C’est mon assistant ! Il a la peau dure ! »

Il laisse échapper un gros rire graveleux avant de reprendre.

« Viens plutôt que je t’explique qui on est ! »

Il vous attrape par l’épaule et vous fait entrer dans le hall de guilde.

« On est des explorateurs. On aime voyager et découvrir de nouveaux territoires. Avant on était sur d’autres univers. Mais finalement on a atterri ici et on compte bien fouiller cette fichue planète de fond en comble et en découvrir tous les secrets ! Tu peux me croire ! »

Vous avancez dans les lieux, observant les désastres de l’explosion.

« On est un groupe soudé, on s’est rencontré au fur et à mesure de nos pérégrinations et même si on se le dit pas toujours, ou alors en s’insultant, on s’aime bien dans le fond. On est une sorte de grande famille ! Regarde mon assistant, je le considère comme mon fils ! »

Devant votre moue dubitative il se met à rire et vous donne un coup de coude dans les côtes.

« Non, je déconne ! Lui c’est juste un larbin ! »

Il finit par s’arrêter et vous tends une tablette.

« Si tu veux toujours nous rejoindre, rempli ta candidature là-dessus ! Que tout le monde puisse faire ta connaissance ! Je suis sur que ça se passera bien ! Ces tablettes nous permettent de toujours rester en contact. Tu y trouveras aussi plein d’infos sur nous ! »

Il vous sourit de toutes ses dents. Attendant une réaction.

La tablette s'allume, elle se fige quelques instants sur un message :

Citation :
Publié par Tablette

2s808k0.png

- L'aspect communautaire et social est l’élément vital:

* Persévérer une ambiance familiale.
* Avoir une communauté de joueurs soudée avec l'esprit de la guilde.
* La participation de tout membre à l’évolution de la guilde.
* S’amuser et partager nos aventures.

-Le PvE est notre activité principale :

* Approfondir dans les dynamiques du jeu.
* Amélioration du jeu en équipe.
* Etre autonomes pour les groupes et raids ainsi que pour le craft.
* Création d'un roster 20 afin de faire le raid 'Archives génétiques' .
* Exploration des donjons vétérans.
* Nous envisageons découvrir le raid 40 moyennant une alliance ou partenariat dans l'avenir. Notre effectif de guilde se limitera à un roster 20.

-Les activités PvP se dérouleront hors nos jours de sortie et selon l'envie de nos membres. Nous n'avons pas d'objectifs à atteindre mais nous voulons :

* Découvrir les arènes.
* Découvrir les Warplots selon disposition.
Vous vous amusez avec, faisant défiler un à un les écrans, constatant ainsi les différentes infos disponibles.

Citation :
Publié par Tablette

11r3p6r.png

Le recrutement est un aspect très important dans une guilde puisqu'une guilde, ce sont ses membres !

Nous tenons à préserver une ambiance familiale pleine de confiance, où chaque membre connait ses compagnons et peut compter sur eux tout au long de l'aventure. Nous ciblons une guilde aux alentours de 25 membres ayant un roster composé de 20 personnes. Le raid 40 fait partie de nos objectifs en tant que découverte, nous essayerons dans la mesure du possible d'aller faire ce raid avec des membres de la communauté de notre serveur.

Nous recherchons avant tout des personnes ayant le même esprit de guilde, donc définies par un très bon esprit de groupe et sachant ressortir le côté humain dans les activités en jeu et faisant preuve de respect à tout moment . Nous avons certainement des objectifs PvE à remplir mais notre communauté et son ambiance passent d'abord.

Nous pensons que le recrutement doit se faire sur le forum moyennant une candidature. Pour plus de détails un sujet est prévu dans la rubrique spécifique.
Citation :
Publié par Tablette

2lj2fpu.png

Nous avons un système de grade qui permet d'avoir une organisation interne pour rester fidèle à nos objectifs. Il est composé de :

* Deux maîtres de guilde (Nom du rang : Ouragan et Cyclone) : Dirigent la guilde et veillent sur le reste de la hiérarchie. Leur pseudos en jeu sont : Ozzya et Kuym.
* Les officier (Nom du rang : Tempête) : Aident les dirigeants lors des prises de décisions.
* Les membres d'honneur (Nom du rang : Tornade) : Comprend les membres qui se sont le plus investi dans la guilde.
* Les membres (Nom du rang : Rafale) : Ont passé leur période d'essai au sein de la guilde.
* Les recrues (Nom du rang : Brise) Les nouvelles recrutes seront assignées à un mentor pendant la période d'essai.
Tu t’aperçois d'un lien vers un site web contenant encore plus d'informations sur Mistral *Lien caché*

Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 15h29. Motif: Fin d'activité sur WildStar : A la demande de l'auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés