|
Serveur : Stormfather ![]() Vous vous approchez fièrement du QG de Mistral, la tête pleine de rêves de grandeurs. Alors que vous alliez frapper à la porte une explosion retentit vous propulsant en arrière. Quand vous reprenez vos esprits un mordesh tout sourire vous tend la main pour vous aider à vous relever. Vous remarquez un Aurin à moitié carbonisé agrippé à sa jambe. « Salut l’ami ! Tu venais déposer ta candidature dans la guilde Mistral ? Alors bienvenue ! Je me présente, Pharaun, je suis un des healeurs de la compagnie. En gros je veille à ce qu’il n’arrive rien à nos membres !. Ah ! J'oubliais ! Tiens cette tablette, elle affichera des messages importantes lors de notre visite.» Votre regard se pose directement sur l’Aurin encore agrippé à son pied. Le Mordesh le remarque et secoue le pied violemment, envoyant la pauvre créature voler en direction de la guilde. « Oh ! Ca c’est rien ! C’est mon assistant ! Il a la peau dure ! » Il laisse échapper un gros rire graveleux avant de reprendre. « Viens plutôt que je t’explique qui on est ! » Il vous attrape par l’épaule et vous fait entrer dans le hall de guilde. « On est des explorateurs. On aime voyager et découvrir de nouveaux territoires. Avant on était sur d’autres univers. Mais finalement on a atterri ici et on compte bien fouiller cette fichue planète de fond en comble et en découvrir tous les secrets ! Tu peux me croire ! » Vous avancez dans les lieux, observant les désastres de l’explosion. « On est un groupe soudé, on s’est rencontré au fur et à mesure de nos pérégrinations et même si on se le dit pas toujours, ou alors en s’insultant, on s’aime bien dans le fond. On est une sorte de grande famille ! Regarde mon assistant, je le considère comme mon fils ! » Devant votre moue dubitative il se met à rire et vous donne un coup de coude dans les côtes. « Non, je déconne ! Lui c’est juste un larbin ! » Il finit par s’arrêter et vous tends une tablette. « Si tu veux toujours nous rejoindre, rempli ta candidature là-dessus ! Que tout le monde puisse faire ta connaissance ! Je suis sur que ça se passera bien ! Ces tablettes nous permettent de toujours rester en contact. Tu y trouveras aussi plein d’infos sur nous ! » Il vous sourit de toutes ses dents. Attendant une réaction. La tablette s'allume, elle se fige quelques instants sur un message : Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par CosmicDebris ; 13/07/2014 à 15h29. Motif: Fin d'activité sur WildStar : A la demande de l'auteur. |
![]() |
[Archive][Exilés][PvE] Mistral
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|