Questions sur les packs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai quelques questions concernant les packs de Landmark.
Tout d'abord est ce que les 3 packs permettent de jouer tout de suite sur le jeu avec l'outil de creation Landmark ou il faut attendre des "périodes", "phase" de béta ?
Le pack Settler est il suffisant pour profiter pleinement du jeu ou non ? (Je n'ai jamais été un grand fan de goodies ou autres cadeaux de familiers)
J'ai cru lire sur un site que le pack Settler était limité en terme de contenu alors que les 2 autres packs sont orientés sur le monde ouvert, est ce le cas ?

Merci à vous
Hors maintenances (3 ou 4 heures par semaine en moyenne), la bêta fermée est ouverte (hi hi) tous les jours, 24h/24 7j/7, quel que soit le pack choisi.

Pour les différences entre les packs, le Pack Settler est très largement suffisant pour découvrir le jeu. Le jeu est le même quel que soit le pack. Les seules différences sont dans les objets inclus avec le pack.

Les limitations dans le temps ne concernent que certaines clés d'essai distribuées par-ci par-là (limitée à 7 jours).

CF : https://www.landmarkthegame.com/founders-pack

La plupart des Joliens sont sur le serveur Satisfaction (EU), et pour rejoindre in game le canal de discussion, écrire : "/join JoL" dans le chat.
D'accord merci pour ces précisions !

Dernière question, y'a quand même matière pour s'occuper en ce moment sur cette alpha ou c'est purement de l'assemblage façon Lego ?
Citation :
Publié par Chouko
D'accord merci pour ces précisions !

Dernière question, y'a quand même matière pour s'occuper en ce moment sur cette alpha ou c'est purement de l'assemblage façon Lego ?
Pour l'instant, il n'y a que la construction et la collecte de ressources (via exploration des grottes et amélioration des outils et des ateliers d'artisanat).
Les combats (simples) et les monstres seront ajoutés plus tard dans l'année.

Pour les quêtes, les classes, les compétences, les raids, etc... il faudra attendre non pas Landmark mais EverQuest Next, qui lui n'est pas attendu avant 2015 pour les estimations les plus optimistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés