[aide-conseils] team sur 3G

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que je joue sur 3G, donc rubis/saphir/emeraude voire rouge feu vert feuille... De plus je jouerai en équipe de 3 pokemon seulement.
Airmure regarde vif @ baie marron
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-hurlement
-toxik
-picots
-repos
Calme (+Def spé/-attak)
EV: 188 pv, 70 Def, 252 Def spé

Laggron torrent @ restes

-hurlement
-repos
-séisme
-laser glace

Relax (+Def/-vitesse)
EV: 252 pv, 252 Def, 6 Def spé

Brasegali brasier @ baie prine

-surchauffe
-séisme
-casse brique
-danse lames
Solo (+attak, -Def)
EV: 252 attak, 252 atak spé, 6 def

Mode de jeu:

Les pokemon apparaissent dans l'ordre présenté.
Airmure empoisonne, met des picots, se repose, puis fait tourner les adversaires avec hurlement pour empoisonner les deux autres adversaires si possible...
Une fois qu'il ne tient plus, on passe a laggron qui va essayer de rester le plus longtemps sur le terrain pour profiter du fait que les adversaires sont gravement empoisonnés, il a encore hurlement s'il se trouve face a un adversaire trop gênant mais il me semble qu'il peut taper presque tout avec séisme laser glace.
Puis vient brasegali, qui a a priori pour seul but achever les pokemon résistants toujours et encore, il commence avec surchauffe une ou deux fois et se tourne ensuite vers des attaques physique pour ne pas être trop pénalisé par la baisse d'attaque spé. Danse lames n'est peut être pas totalement indispensable, j'accepte les nouvelles propositions avec plaisir.

Merci d'avance! J'attend votre réponse avec grande hâte afin de me lancer dans la confection de cette jolie team!..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés