[GROU] Agrawgraw l'interface de formation

Répondre
Partager Rechercher
logo_g13.gif
Agrawgraw
[GROU]

Le projet ...

A l'initiative de MrJones, les GROU vous proposent un raid de 15/20 personnes, deux fois par semaine, pour apprendre dans la bonne humeur les bases du combat de bus en McM !

• Pas de représentation obligatoire
    Ce qui vous est proposé, c'est une interface qui vous permettra de rejoindre des joueurs partageant la même volonté et le même désir d'apprendre à jouer efficacement son perso en McM ...
  • Pas d'age minimum requis
    De 7 à 77 ans ...
  • Pas d'obligation de venir aux raids
    Le principe est le suivant, vous seule gérez votre temps d'apprentissage

Les objectifs ...

Vous apprendre tous ce que nous savons !
GROU, c'est une guilde d'expérience, possédant beaucoup de joueurs aguéris au combat de plaine, mais puisqu'une guerre ne se gagne pas seul, nous avons besoin de vous ! Nous souhaitons faire l'intermédiaire entre le Pve et le McM, le but étant de grossir les rangs des joueurs se battant pour le Rocher ...

Les moyens ...

• 2 raids par semaine (à déterminer par vote entre les joueurs) + 1 mélangé avec la première guilde pour les reset
  • 2 commandants : Moi même et un nouveau lead que je formerai
  • Une composition de bus optimisé, analogue à celle utilisé par toutes les guildes McM pratiquant le GvG
  • Nous mettons à disposition tout notre savoir faire sur la composition des builds McM
  • Vous aurez 6 semaines de formation maximum (soit environ 50 heures de McM), au bout de ce laps de temps, les joueurs seront sortie de la guilde pour laisser la place à d'autres. Vous aurez le choix d'intégrer des guildes McM fort de votre première expérience ou sinon pourquoi pas aider votre guilde avec tout ce que vous aurez appris
  • Si besoin de stuff élevé, possibilité de faire des rattrapage mission de guilde en dehors des horaires du LBM
  • Si vous pouvez vous filmer, nous analyserons vos déplacements et nous optimiserons votre façon de jouer
  • Si vous avez des questions sur le gameplay de votre perso, nous y répondrons (mp moi dans un premier temps)

Les besoins ...

Nous recrutons en priorité un voir deux leads Ic%C3%B4ne_tango_gardien_20px.png qui souhaiteraient apprendre la gestion des teamfight

Nous recrutons uniquement les classes suivantes :

Ic%C3%B4ne_tango_gardien_20px.png - Ic%C3%B4ne_tango_guerrier_20px.png - Ic%C3%B4ne_tango_n%C3%A9cromant_20px.png - Ic%C3%B4ne_tango_envo%C3%BBteur_20px.png - Ic%C3%B4ne_tango_%C3%A9l%C3%A9mentaliste_20px.png - Ic%C3%B4ne_tango_voleur_20px.png

Pour en savoir plus sur le projet ou pour postuler mp moi : I Arielle I ou Lin Ketong (ArielleKebbel.2864)

Attention : Cette guilde n'a pas pour vocation de devenir une guilde à part entière à l'avenir, ce sera uniquement et seulement une interface pour communiquer. [GROU] Agroumgroum n'est pas [GROU] Agrawgraw et se décharge de toute responsabilité concernant les agissements des joueurs taguant la structure de formation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés