Agrawgraw
[GROU]
Le projet ...
A l'initiative de MrJones, les GROU vous proposent un raid de 15/20 personnes, deux fois par semaine, pour apprendre dans la bonne humeur les bases du combat de bus en McM !
- Pas de représentation obligatoire
Ce qui vous est proposé, c'est une interface qui vous permettra de rejoindre des joueurs partageant la même volonté et le même désir d'apprendre à jouer efficacement son perso en McM ...
- Pas d'age minimum requis
De 7 à 77 ans ...
- Pas d'obligation de venir aux raids
Le principe est le suivant, vous seule gérez votre temps d'apprentissage
Les objectifs ...
Vous apprendre tous ce que nous savons !
GROU, c'est une guilde d'expérience, possédant beaucoup de joueurs aguéris au combat de plaine, mais puisqu'une guerre ne se gagne pas seul, nous avons besoin de vous ! Nous souhaitons faire l'intermédiaire entre le Pve et le McM, le but étant de grossir les rangs des joueurs se battant pour le Rocher ...
Les moyens ...
- 2 raids par semaine (à déterminer par vote entre les joueurs) + 1 mélangé avec la première guilde pour les reset
- 2 commandants : Moi même et un nouveau lead que je formerai
- Une composition de bus optimisé, analogue à celle utilisé par toutes les guildes McM pratiquant le GvG
- Nous mettons à disposition tout notre savoir faire sur la composition des builds McM
- Vous aurez 6 semaines de formation maximum (soit environ 50 heures de McM), au bout de ce laps de temps, les joueurs seront sortie de la guilde pour laisser la place à d'autres. Vous aurez le choix d'intégrer des guildes McM fort de votre première expérience ou sinon pourquoi pas aider votre guilde avec tout ce que vous aurez appris
- Si besoin de stuff élevé, possibilité de faire des rattrapage mission de guilde en dehors des horaires du LBM
- Si vous pouvez vous filmer, nous analyserons vos déplacements et nous optimiserons votre façon de jouer
- Si vous avez des questions sur le gameplay de votre perso, nous y répondrons (mp moi dans un premier temps)
Les besoins ...
Nous recrutons en priorité un voir deux leads  qui souhaiteraient apprendre la gestion des teamfight
Nous recrutons uniquement les classes suivantes :
 -  -  -  -  -
Pour en savoir plus sur le projet ou pour postuler mp moi : I Arielle I ou Lin Ketong ( ArielleKebbel.2864)
Attention : Cette guilde n'a pas pour vocation de devenir une guilde à part entière à l'avenir, ce sera uniquement et seulement une interface pour communiquer. [GROU] Agroumgroum n'est pas [GROU] Agrawgraw et se décharge de toute responsabilité concernant les agissements des joueurs taguant la structure de formation.
|