(PVE) [guilde lgbt] ultime

Répondre
Partager Rechercher
"Bon, vous êtes des gros cons, alors maintenant vous me devez respect, obéissance et soumission."
Myrcalus le Vindicateur

La guilde Ultime a été chargée d'appliquer la Volonté de notre Grand et Sublimissime Empereur Myrcalus. Ses désirs sont les suivants :

  • Prendre du plaisir est obligatoire. Tout contrevenant se verra immédiatement privé d'envie de jouer. Nexus est un ***** de bordel de jeu, alors prends ton pied ! Diantre !
  • Le Dominion doit saisir toutes les opportunités qui lui sont offertes par cette insignifiante petite planète : PVE, PVEHL, PVP, jeu de rôle. Évidemment, seuls les joueurs dotés d'un système nerveux opérationnel (centre décisionnel inclus) seront habilités à aborder le contenu de haut niveau. L'examen clinique déterminant l'état du système nerveux sera réalisé par le Conseil de Guerre des Officiers Ultimes.
Petites remarques utiles :

  • Le serveur Ultime ne saurait être autre que Stormfather, du côté Dominion principalement, vous l'aurez compris.
  • Les horaires Ultimes de raid sont de 20h à 23h. Le groupage se fait à 19:50. Le premier coup est donné à 20:00. Remarque : pour le moment, la guilde n'a pas encore la taille critique suffisante, ou le nombre de joueurs niveau 50 pour partir en opération.
  • La guilde est LGBT-friendly et voudrait devenir LE havre des joueurs et des joueuses blasé(e)s des blagues grasses... Toutes les races, religions, sexes, orientations sont les bienvenus.
  • Nous disposons d'un serveur mumble
  • Rendez-vous sur ultime.enjin.com pour postuler

Politesse, éducation et bienséance sont la base d'un projet de communauté. Aucune insulte ne sera tolérée. Toute remarque misogyne, sexiste, homophobe, raciste, chua-phobe sera sévèrement punie et pourra entraîner l'exclusion immédiate et définitive du proférateur.

Dernier ordre : "Ravagez-moi Nexus plus vite que ça ! Diantre !"

Dernière modification par CosmicDebris ; 17/06/2014 à 11h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés