[Dominion] [Gaius] Guilde Amnézia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous venons de créer la guilde Amnézia sur le serveur Gaius, nous sommes une petite dizaine pour le moment, dans l'ensemble nous sommes un groupe de pote se connaissant bien irl et nous aimerions faire le contenu pve hl du jeu.

Nous ne somme pas contre le pvp et nous prévoyons même de faire pas mal de soirée pvp sauvage voir plus si le groupe est bon.

Si intéressé nous contacter in game ou sur le forum.

Pseudo a contacter in game:
Zunrin
Axeranos
Alaev

Cordialement Zunrin

Dernière modification par CosmicDebris ; 17/06/2014 à 11h18.
Slt j'ai reroll sur ce serveur suite aux files d'attente sur Treeespeaker et j'avoue que un peu de compagnie sur ce nouveau serveur ne serait pas de refus.

Je joue Toubib. Je vous contacterais IG.
Bonjour tout le monde !

J'apporte quelques précisions au sujet de notre guilde...

Donc tout comme mon gm a dit, nous sommes une bande d'amis se connaissant IRL et quelques joueurs provenant de WoW, intéressés aussi bien par le contenu PVE que par le contenu PVP. Cela étant, nous visons avant tout la formation d'un roster 20 et ce, le plus rapidement possible.

Actuellement nous sommes une dizaine concernant les raids, alors si vous cherchez un raid structuré, sérieux, recherchant avant tout la progression sans avoir à raid 5 soirs par semaine et ce de 20H à minuit, il y a de grandes chances que nous soyons fait pour vous ! En effet, nous partirions sur 3 soirs de raid maximum. Pour ce, il nous faut un bon rendement histoire de ne pas être à la ramasse vis-à-vis du contenu ou des autres guildes, ce qui implique de bons joueurs réceptifs aux calls du raid lead, et qui savent jouer un minimum. Nous avons tous une bonne, voire une très bonne expérience du pve hl sur wow, donc si vous souhaitez raid auprès de nous ce genre de chose serait un plus. Après nous sommes loin d'être sectaires, et pensons que ce genre de choses implique surtout de la motivation. Donc tant que ce critère est là, nous sommes persuadé que le reste suit tôt ou tard!

En espérant vous avoir convaincu, à bientôt in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés