Rodeur, en fin de compte la classe la moins "a l'aise" en BG?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Dominion, 1800 de rank et tu tag en PU c'est ça ? je te rassure n'importe quelle classe est superman en PVP dans ces conditions
Je joue Exile et je n'ai que le stuff 1,5k vu que j'ai pas joué depuis 2 semaines, je joue en RBG/Practice en team ou PU. Je peux pas rivaliser avec les SS totalement fumés ou les très bons warrior en damage (de ma guilde), mais ça s'arrête là o)

Les seuls bugs vraiment chiant ce sont les problèmes de hit des telegraphs (et une éventuelle augmentation du radius ne va rien y changer) et false retrait/pounce qui bug.

Avant la release le stalker était totalement fumé et n'importe quelle classe pouvait crever en 1,5sec. Jouer tank en BG c'est très bien car c'est sûrement la meilleure classe pour carry le flag, jouer DPS est tout aussi viable (y'a pas vraiment d'intérêt de se priver d'un DPS d'ailleurs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pryda
Je joue Exile et je n'ai que le stuff 1,5k vu que j'ai pas joué depuis 2 semaines, je joue en RBG/Practice en team ou PU. Je peux pas rivaliser avec les SS totalement fumés ou les très bons warrior en damage (de ma guilde), mais ça s'arrête là o)

Les seuls bugs vraiment chiant ce sont les problèmes de hit des telegraphs (et une éventuelle augmentation du radius ne va rien y changer) et false retrait/pounce qui bug.

Avant la release le stalker était totalement fumé et n'importe quelle classe pouvait crever en 1,5sec. Jouer tank en BG c'est très bien car c'est sûrement la meilleure classe pour carry le flag, jouer DPS est tout aussi viable (y'a pas vraiment d'intérêt de se priver d'un DPS d'ailleurs).
Expliqué comme ça c'est déja plus vrai mais quand tu va aller chercher des match en Premade tu verras que ton rodeur va vite etre limité comparé au reste du raid. En avoir un sur 10 joueurs tu peux lui trouver un rôle centrale, plus d'un, tu diminues les capacités de ton raid, alors que pour les autres classes tu ne peux pas dire ça du moment que la Trinité est respectée. A la Beta il n'était pas si fumé que ça, il aurrait fallut juger sur l'expérience des joueurs en face avant de le nerfer a ce point, car beaucoup jouaient Full DPS pour pexer vite sur la beta sans trop chercher a faire du Contrôle ou a bouger/kite, c'était du pain béni pour nous.
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense que d'ici 1 mois la moité auront Reroll Guerrier ou Arcanero. Moi le rôle de tank me convient tres bien donc c'est acceptable mais dire que le rôle principale d'un furtif rodeur c'est de tanker cela fait mal a l'histoire des MMO

Merci, ca me fait plaisir de ne pas être le seul avec ce ressenti !

J'ai pu finalement trouvé un build pas trop dégueulasse pour "essayer" de DPS avec le Stalker en PvP. J'espère vraiment qu'ils vont revoir tout ca rapidement en tout cas.

Comme dit, jouer le stalker en tank c'est cool d'en avoir la possibilité mais de là a ce dire que c'est la seule possibilité c'est vraiment relou, on perd complètement cette" saveur" du fufu quoi :/
Un autre problème si on reprend la vidéo de Bhalroyt vient du fait que pas mal de cartes privilégient le bus, un système de points de contrôle plus éclatés, avec obligation de splitter les groupes sur une carte potentiellement plus grande (et donc de vulnérabiliser les pros de l'aoe par paquet de dix) pourrait rendre son utilité au rôdeur DPS (sharking plus défense / attaque de points).

Le BG masque / flag standard a toujours favorisé l'approche grobill, tu envoies ton sac à PV prendre le flag et le DPS élimine les attaquants pendant que les heal lui remontent le mano - rarement un facteur de finesse - et rien de nouveau sous le soleil.

Là ce n'est plus du BG c'est du FPS ou de l'arcade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés