Recherche d'une guilde PVP/PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai me renseigner sur les guildes FR existantes sur l'alliance Daguefillante dans l'idée d'y apporter ma petite pierre et d'essayer par la même d'y amener avec moi quelqu'uns de mes comparses s'ils le souhaitent.
Je joue à TESO depuis la beta, j'ai actuellement un temps de jeu de 12 jours et je suis vétérans 7.5 Lame noire.
Jusqu'à présent j'ai consacré 99% de mon temps au leveling PVE, pour la bonne raison que contrairement à certains, je trouve les quetes interessantes et l'histoire de chaque faction relativement bien en place. Il y a de la redondance dans les quetes secondaires, mais les quetes principales sont pour moi vraiment spécifiques et m'ont intéressé.
Néanmoins je suis aussi un joueur passionné de PVP, depuis DAOC jusqu'à Planetside2, j'ai pas mal bourlingué dans ce domaine meme si je ne m'y suis pas encore lancé dans TESO.
là aussi contrairement à certains, je considère avoir tout mon temps et le jeu n'est sorti que depuis 2 mois, je n'ai pas l'impression d’être deja en retard

En PVE comme en PVP j'ai deux exigences, le jeu de groupe structuré et l'utilisation d'une comm vocal genre teamspeak. Impossible pour moi de jouer hors vocal, je considère que c'est une perte de temps et d'efficacité, tant en PVE qu'en PVP.
De la même manière que ce soit en PVE ou en PVP j'aime que lorsqu'on joue en guilde, le jeu soit un minimum structuré et qu'on recherche l'efficacité sans pour autant bien entendu oublier qu'on est là pour se détendre. Seulement personnellement je ne me détends pas si on wipe à tout bout de champs parce que les joueurs n'en font qu'à leur tete ou sont venus avec du stuff totalement detruit, sans popo etc..........les joueurs assistés c'est pas pour moi.

Bref de la rigueur dans le gameplay et bcp de fun sur tout ce qui est à coté. Delirer tout en jouant pas de souci si on sait faire les deux en meme temps Apres délirer tout en jouant comme une merde, ca ne m'interesse pas.

la finalité dans TESO reste pour moi le PVP puis les contenu PVE hl qui sortira par la suite. Si une de vos guildes colle à cette description, ca m'interesse surement

Roumata

Dernière modification par Roumy ; 14/06/2014 à 13h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés