[Actu] Le grand dossier JoL Dota 2 de The International 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2014 à 18:37 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
A un mois de l'ouverture du championnat du monde, dont le prix s'élève actuellement à plus de neuf millions de dollars, JoL Dota 2 vous présente ce rendez-vous majeur sous toutes ses facettes.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Publication du dossier complet sur The International 2014, en trois parties :

- présentation du tournoi (et informations diverses)
- présentation des dix-neuf équipes concernées (sur la saison essentiellement)
- récapitulatif des phases terminées (qualifications, à ce jour)

Le dossier sera mis à jour au fur et à mesure. N'hésitez pas à signaler des erreurs ou des oublis, et hésitez encore moins à proposer votre aide si vous le souhaitez.

Par ailleurs, je vous annonce la mise en place très prochaine du grand concours JoL-Dota 2 pour TI4 ! Le tiercé 2013 revient sous une forme améliorée la semaine prochaine ! Préparez vos items cosmétiques !
Si Fnatic n'a pas Era, le tiercé va être plus difficile. Sans ça on savait qu'ils étaient top 1, mais là p'tet qu'ils vont devoir se contenter d'une deuxième ou troisième place. Damn.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Surtout que le petit nouveau a pas l'air fameux malgré son 6k9 mmr =/
Ils auraient pu trouver un carry avec de l'experience no ? Y'a personne de dispo atm ?
MoonMeander !
La partie "déroulement" s'étoffe, en attendant la tenue du tournoi.

D'ailleurs, si des joliens ont envie de filer un coup de main pour résumer des parties de la phase 2, ce sera avec plaisir (je ne pourrai pas couvrir 120 matchs tout seul ).

Il y aura normalement un cast JoL-TV pour TI4, mais plus d'infos à venir de toute façon.
En général y'a un poste bien foutu sur reddit. Il n'y est pas encore parce que c'est un peu tôt mais pendant les qualifs je me basais la dessus.
Il y a aussi teamliquid
http://wiki.teamliquid.net/dota2/The...offs/Phase_One
Ce n'est pas encore affiché mais ça viendra, c'était bien fait pour les qualifs.

voilà :

http://dota2.cyborgmatt.com/prizetracker/ti4-info

Dernière modification par Pouloum ; 03/07/2014 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés