NB Assassinat sort : " Hâte "

Répondre
Partager Rechercher
Le sort de hâte sur le papier pour un arc c'est très bien SAUF que chrono en main sur 15 secondes je fais EXACTEMENT le même nombre d'attaque à l'épée ou à l'arc

Si qqun à une explication , je suis preneur !
Tu dois cliquer plus vite sur le bouton gauche de ta souris!

Perso, je trouve le sort + intéressant pour son boost de stam que pour son up de vitesse...
Un pote NB , m'a dit qu'en fait ça permettait de placer plus vite des coups légers en spammant le bouton derrière une attaque lourde .


Si j'ai bien compris .


Je lui demanderais ce soir , pour vérifier .
Ce qu'il te dit est normal.

Ce que fait en fait le "weapon speed", ce que fait la hâte, c'est réduire le temps pendant lequel on ne peut pas relancer une attaquer une fois celle d'avant finie.

Donc, si tu lances une attaques lourde, puis une attaque légère, cela va marcher, parce que c'est le temps d'arrêt suivant l'attaque lourde qui est réduit.
Si tu fais l'inverse par contre (toujours avec un arc), attaque légère, puis lourde, cela ne marche pas, parce que la hâte bug sur les attaques légères de l'arc et donc le temps d'arrêt après celle-ci n'est pas réduit, et l'attaque lourde ne partira pas plus vite du coup... alors que cela marche sur toutes les autres armes.

Voilà voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés