[MobaFire] Mon guide pour Vel'Koz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpacaman
Pourquoi Mpen au lieu d'hybrid pen?
2 points dans Enchanted armor au lieu de Block et le truc d'en dessous ?
Pour les runes, je vote Mpen. La range d'auto-hit de VK est trop dégueulasse pour justifier les runes imo. Ou alors dans un MU contre un mélée (là où moi le préfère de l'AD).

En revanche, oui, pour les maîtrises il vaut mieux réduire les dégâts sur les auto plutôt que booster l'efficacité des items de tanking (vel'koz tank, je crois que quelqu'un l'avait proposé à la sortie du perso).
Dans ton full build tu dois inclure le zhonya, c'est obligatoire.
La magic pen d'accord, même si le perso a une AA très sympa (contrairement à de vieux persos). 9 points en défense = non, encore moins ceux que tu prends. "Cleanwave" => Wave clear.

Je vois que tu as oublié d'inclure la barrière dans les summoner spells, je te conseille de la mettre, le CD est plus bas que celui du heal (barrière = 210 ou 189 avec les masteries, heal = 240 ou 216 avec les masteries) et c'est plus efficace contre l'ignite depuis les nerfs du heal.
Yop.

Citation :
Dans ton full build tu dois inclure le zhonya, c'est obligatoire.
La magic pen d'accord, même si le perso a une AA très sympa (contrairement à de vieux persos). 9 points en défense = non, encore moins ceux que tu prends. "Cleanwave" => Wave clear.

Je vois que tu as oublié d'inclure la barrière dans les summoner spells, je te conseille de la mettre, le CD est plus bas que celui du heal (barrière = 210 ou 189 avec les masteries, heal = 240 ou 216 avec les masteries) et c'est plus efficace contre l'ignite depuis les nerfs du heal.
Le Zhonya je le fait quand un AD dans le style de Fiora est fed en face ou quand j'en ai un en face de moi, sinon je préfère la Banshee.
Explique-moi pourquoi le Zhonya est meilleur.

Pour les 9 points en défense, je vais les enlever et les mettre dans l'arbre utilitaire et faire une ou deux game pour voir.

Merci de vos retours, ça me fait plaisir.
Citation :
Publié par Persillade
(vel'koz tank, je crois que quelqu'un l'avait proposé à la sortie du perso).
Devine qui a eu cette brillante idée de build

Il est cool ton guide mais si tu pouvais arrêter de le modifier dès que quelqu'un te dit quelque chose je pense que tu inspirerais plus confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés