Présentation et recherche de guilde: Selassidjah

Répondre
Partager Rechercher
Salut par ici,

donc je viens de commencer TESO il y a environ 15 jours, coté pacte de Coeurébène. Je joue actuellement sorcier ( je teste pas mal de chose, j'ai joué 2H/dual wield - 2H/baton destru) ... bref je découvre gentillement l univers , qui est somme toute assez fidèle à l'ambiance des Elder Scrolls.

Je suis actuellement lvl 25 ( vers la fin de Deeshan si ma mémoire est bonne) mais je commence à m'ennuyer de jouer solo ce qui de mon point de vue est pas le top dans un MMO

J'ai 33 ans et donc je commence à avoir pas mal d 'experience dans ce type de jeu depuis WoW jusqu' a TESO, en passant par Aion, Warhammer ( auquel j'ai joué 3-4 ans et qui fait partie de mes meilleurs souvenirs MMO-esques, Selassie DoK et Koupgra kouptou pour ceux qui se souviennent ^^ ), SWTOR, GW2, et recemment FF 14 entre autre.... Ce qui m'a fait venir sur TESO ?? tout simplement le RvR parce que çà me manque grave, et que celui de GW2 est pas le meilleur que j'ai connu ... mais bon need taper du pj

Donc si y a de fiers guerriers qui s 'ennuie comme moi de jouer solo, si une guilde recrute dans mes levels, avec un objectif de RvR, ben hésitez pas à me lancer un ptit whisp ig Selassidjah, id @rastajms1

Voilà bonne soirée à tous, à peut être dans le jeu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés