[Dominion][PVE] Maestria

Répondre
Partager Rechercher
sMZWYwc.png

Tu sors de ta cambrousse et n'a jamais entendu parler de nous ?

Maestria est LA guilde du Dominion. Faussement prétentieuse, ce petit bijou a vu le jour dès les premières lueurs du Nexus et de ses Bétas.
Elle est régie de main de maître par La Trinité : Atlante, Draewyn et Kaizerheaven.
Vous les enviez ? Haha, c'est normal ! Et pourtant, ces vétérans du meuporg se plient en quatre dans leur palais et mouillent leur slip pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Tu veux qu'on te respecte ? Maestria. Oui mais tu veux du fun aussi ? Maestria. Tu veux surtout atteindre les confins de Nexus, en révéler les mystères et devenir un héro ? Maestria. Ou alors, tu veux juste passer du bon temps avec des gens de ton rang sans te sentir obligé de partir affronter des endroits trop humide et des créatures trop visqueuses ? C'est possible aussi chez Maestria.

Vers l'infini et au delà :

Les objectifs de Maestria sont simples et clairs : nous allons exposer notre grandeur sur Nexus et dicipliner cette planète sauvage avec classe et tenacité.

- Monter une troupe de héros pour partir à la conquête des Raids 20 et 40 joueurs.
- Avoir des joueurs actifs et soudés. Les nobles ont l'habitude des jeux de dupes, mais pas chez nous. On a compris que l'avenir se construit à plusieurs, ce qui nous empèche pas de mépriser les cassiens de basses lignées.
- Pouvoir à terme fournir des activitées diverses et variés (Cache-cache dans Illum ?)

Engagez-vous qu'y disaient... :

Je sais que certains d'entre vous meurent d'envie de nous rejoindre. Je les comprends !
Pour ça rien de plus simple, si vous avez + de 18 ans, rendez-vous sur le forum et suivez l'exemple du post de candidature.
Vous pourrez postuler en tant que simple membre en aprouvant la charte de guilde ou en tant que raideur en aprouvant la charte de guilde et de raid.

http://maestria-wildstar.fr/forum/

A très vite ! Enfin, je dis ça, c'est pour toi...

Maestria

Dernière modification par Kaizerheaven ; 18/06/2014 à 18h27. Motif: Modif du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés