Help SC Reaver lowcost

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je me bats depuis quelques jours pour essayer de sortir une SC pour mon fléau pas trop cher (plutôt optique groupe) en vain.

Si possible avec un maximum de pièces (épique / Scales / bp /arte (en gros du pas cher)) et pas le haubert ml10 (pas dans mes moyens... en gros j'ai 50pp pour le stuff (hors artisanat). Est-ce que par hasard quelqu'un a ca en stock?

Par avance merci beaucoup
essai cela en base item pas trop chère:

Jambes/bras (épiques cl)

tête ou gant (épiques cl)selon ce qu'il faudra compenser niveau stat.

Torse sidi/torse tank dragon (voir torse dragon healer si tu le rentres car (même si le omni hot 5% est moins utile en groupe qu'en solo, il est quand même bien sympa surtout pour la mana et l'endu en groupe.. et le second proc est un proc heal groupe 200 donc si ca rentre pq s'en priver ) (sidi soul/scale)

Bottes + gants ou tête (craft)

Arme dragon flex (scale)

Bouclier tank dragon (scale)

collier : dragonseye (scale)

cape : ml10 préféré en groupe apparemment même si je sais pas ce que sont ces uses (je joue avec ob vu que solo)... je sais pas le prix mais ça dois être trouvable dans ton budget.

gems : la gemmes springtime à un plus gros uv que atlantis tablet (bp/glass) mais coût 25p environ... donc l'un où l'autre manière que tu capes ton bonus percing.

Ceinture : Les ceinture picts coûtent dans les 25p actuellement... donc à voir si t'en rentres une (si possible avec un use resist magique puisque jeu en groupe) et si ca rentre dans ton budget , sinon tu pars sur une clasique soulbinder (scale)

Anneaux et brassard : te fraudras jongler entre les items arcane strengh et arcane caster (scale) et les classique qui donne de la resist du style zahir/arrogance/ les brassard scale/bp/sprintime etc en fonction de ce qui te manque

Normalement avec cette base d'item tu devrais arriver dans les 95/100 force 85/90 constite 95/101 dex 30/60 piety 350/400 pdv

et avec le craft tu dois pouvoir capp tes resist, tes skills armes et shield seront caper/10% percing, 8 ou 10% magic damage etc

Grosso modo tu dois pouvoir faire un truc sympa avec tout ça.
Ok merci je vais regarder ça ce soir, sinon en gemme y'en a une avec du piercing qui provient d'une vielle quête plus faisable c'était un event je crois. Elle me semblait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés