[Dominion][Multigaming][PvP/PvE] Nevermind HQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je suis Kross, le fondateur de la communauté Nevermind HQ.

J'ai déjà posté une présentation de guilde (médiocre) il y a de ça 9 mois ou plus afin de trouver une base de joueur avec lequel commencer, ayant vu mon ancienne présentation, je n'ai pas voulu la up mais bref de bavardage et passons maintenant au sujet de ce post.

Si je suis là aujourd'hui, c'est pour ouvrir notre pré-recrutement.
Nous cherchons une base de joueur avec lequel commencer à créer la guilde de notre communauté (du même nom bien entendu).

/!\ Je précise que je ne serais pas le leader de la guilde sur Wildstar /!\
Voici le descriptif "résumé" de Reavs, le futur leader de la guilde, disponible sur notre site web :

"Nous serons coté Dominion, sur un serveur JcJ. C'est là qu'on s'amuse le plus, et que la compétition entre structure s'avère la plus dense. Le nom du serveur sera probablement Treespeaker, sous réserve de rename / ouverture d'un deuxième serveur JcJ.
Le choix du Dominion, quant à lui, s'est fait pour le coté + mature de la communauté. A titre personnel, j'en ai marre de la mentalité League of Legends, alors ça me fera le plus grand bien

Les objectifs principaux de la guilde sont :
- Pexing rapide, efficace. On rajoute un brin de PvP sauvage pour se défouler.
- Une fois lvl max, raid PVE entre 3/7 et 4/7. L'idée est de se faire un nom, d'avoir du phat l00t et de casser des culs.
- Faire du PvP instancié les soirs de off raid, ou les soirs de week end."

Une véritable présentation de guilde sera faite quand la guilde sera officiellement crée.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez avoir + d'infos, je vous invite à visiter notre site web, contactez un admin sur le Teamspeak Nevermind HQ ou vous referez à notre présentation sur les réseaux sociaux

- Kross

Site web
Candidature
Facebook
Seek-team

Dernière modification par CosmicDebris ; 17/06/2014 à 12h16. Motif: Modif du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés