Cheveux presque invisibles !

Répondre
Partager Rechercher
Au secours aidés moi ! J'ai récemment acheté des cheveux, et depuis ma dernière connexion ils sont à moitié transparents !! Je n'ai pourtant rien touché et ils m'ont coûté super cher donc voila
Bonsoir,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus...

- Etaient-ils "normaux" avant ?
- Es-tu sûre de ne pas avoir mis de la transparence -par inadvertance- en voulant faire des modifications ?
- En quoi sont-ils ces cheveux ? En mesh ? En flexy ?
- Aurais-tu à tout hasard un alpha qui traînerait au niveau de ta tête ? Crâne, chapeau ou coiffe avec transparence...
- Est-ce qu'ils sont transparents où que tu sois ou seulement à un endroit spécifique ?
Oui, excusez-moi j'avoue ne pas avoir été méga précis ahah !
Merci d'avoir vite réagis alors !

-Ils étaient normaux avant, cela c'est produit d'un coup en me reconnectant.
-Non la transparence est à 0 j'ai directement vérifié.
-les cheveux sont en Mesh.
-Aucuns alpha qui traîne dans le coin.
-Non toujours transparents mais seul moi les vois transparent, les autres les vois normaux :/.

Je vous poste une photo !
je précise que la queue de cheval est un mesh a part elle ne fait pas partie de la base. :]https://imagizer.imageshack.us/v2/1572x925q90/842/5qhn.png
Il semblerait qu'il s'agisse d'une superposition de transparences (vieux problème sur SL) en effet si dans le champ de vision on visualise deux objets utilisant des textures avec des transparences et que ce objets se superposent, on obtient parfois une résultat désastreux car le moteur graphique ne sait pas différencier la texture qui est en premier plan et celle qui est derrière donc il peut inverser l'ordre...

Là il y a les cheveux, qui utilisent à coup sur une transparence et derrière, les arbres, avec également une texture avec transparences pour le feuillage...

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de solution connue à ce problème...
regardes si la case lumineux n est pas cochee dans texture, ca a un impact sur la transparence

si une des textures d un mesh est "lumineux" faut que toutes les textures le soient sinon pb de transparence

a gauche la meche n est pas lumineuse, alors que le reste l est
a droite tout est lumineux

2eme photo seuls les yeux sont lumineux

donc si tu as les droits, essayes de cocher/decocher cette case lumineux pour voir si ca ameliore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_004.jpg
Taille : 1024x558
Poids : 119,7 Ko
ID : 224532   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_005.jpg
Taille : 493x561
Poids : 44,8 Ko
ID : 224534  

Dernière modification par taikogo ; 10/06/2014 à 11h51.
Alors merci quand même mais j'ai tenté cependant aucuns résultats :/ !
je désespère !
Les autres me voient normalement mais bon pour prendre des photos c'est pas le top et graphiquement on fait mieux quoi ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés