|
Allez, je reviens avec une idée. Je n'ai jamais vu ce build avant et c'est une idée un peu perso car j'aime bien avoir 2 armes pour des utilisations totalement différente. Ca réduit les switch en combat (certains n'aimeront pas car du coup ça réduit aussi les complémentarités) et ça permet je pense une plus grande adaptation à différentes situation.
Mon envie c'était d'avoir un perso capable de taper à distance mais aussi au cac. L'idée est de prendre au pieds de la lettre le nom de classe "chevalier dragon". Chevalier-> épée. Dragon -> feu. Une sorte de guerrier éclairé, versé dans l'art magique. Le build se joue au bâton de destruction avec des attaques à distance. c'est une volonté : pas d'AOE mais pouvoir taper hors de la mêler ou en haut des remparts. Et une fois au cac du DPS à la 2H et aux sorts de feu. J'hésite juste entre virée Unstable Flame pour Engulfing Flame. Le BUILD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réflexion build DK DPS escarmouche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, vu l'enthousiasme général, j'en déduis que ma partie distance est à chier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue pas vampire, c'est contre ma religion
![]() |
![]() |
|
|
Tu vas avoir un sérieux problème avec LA stat qui ferait marcher ton build, le critique. Entre les spells sur critique physique (comme le fouet ou la charge) et ceux sur le crit magique (comme onde écrasante ou flamme instable) le build devient vraiment hybride et finalement pas efficace (imo). D'ailleurs l'autre morph du fouet (langue de feu) est plus utile dans cette configuration (pour le deuxième coup gratuit et le heal qui peut crit). Si tu prends cette morph, la charge qui root est nécessaire pour avec un link efficace entre ces deux compétences. La charge implique une 2mains, ce qui te fait potentiellement perdre les dégâts du resto staff et ses passifs imba. Sans lumière intérieur ton taux de crit sera trop bas pour la spe
Et la on parle que du crit, quand il faudra balance entre la puissance des sorts et les dégâts des armes ça va devenir ingérablement hybridesque ^^ D'ailleurs Éclat d’Obsidienne serait plus intéressant que la Rune Volcanique si tu veux vraiment en faire un build mono, le TT est moins long. Si jamais tu as un doute sur les compétences et leurs scaling, hésite pas à faire un tour par ici : http://www.madmixchronicles.com/guides/, les introductions aux compétences/classes sont la pour ça ! Comme quoi vampire ou pas, le problème n'est pas là Dernière modification par Ashkeroth ; 14/07/2014 à 00h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|