Aller à la page... |
Récupération de comptes avec une "longue" pause
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas sur cette page, et à la fin quand "ton aide" ne s'y trouve pas, ils te proposent de mettre ton numéro de téléphone afin qu'ils puissent t’appeler.
https://eu.battle.net/support/fr/help/topic/wow/ Tu expliques ton problème de A à Z, et ils vont chercher dans les BDD. Prends en compte qu'ils vont avoir besoin d'infos spécifiques pour savoir si ce compte t'appartient, donc ils vont te demander des infos (dans le désordre) : - réponse question secrète - ancien mail - copie de carte d’identité (ou tout autre document faisant foi (dans mon cas facture de téléphone)) - etc Bref, ils sont vraiment gentils et serviables quand ils appellent, et ils vont t'aider un max pour retrouver ton compte. Seul bémol .... ils sont parfois assez lent (pas pour l'appel téléphonique (15 sec dans mon cas) mais pour la suite ![]() Bon retour sur Azeroth ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Invité
|
Passe par là : https://eu.battle.net/support/fr/hel.../battlenet/390
Et tu expliques le soucis, ils te demanderont sûrement plein d'info perso pour s'assurer que tu es le proprio des comptes (clef de jeu/carte d'identité/date des derniers paiements) Et voilà. Tu as le choix au niveau de ce que tu veux faire : être appelé, leur parler en direct via écrit, ou faire une requête puis attendre une réponse (long dans ton cas, vu qu'ils demanderont des verifs par rapport à tes 3 comptes) edit : owned, par contre mon lien correspond plus à ton pb que celui de Belladona. |
![]() |
|
#82709 |
|
Pour être passé par là, je ne peux que te recommander de passer par leur service client au téléphone. Ils sont (si ça n'a pas changé depuis) d'une rapidité/efficacité hallucinante.
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Oui c'est une excellente idée.
![]() Ca ne pourra qu'accélérer les choses. |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
Maintenant oui, le loggin de ton compte n'est plus "Barbara12345" mais barbara@scoubidou.fr qui sera ton loggin Battle.net.
C'est de ça que je voulais parler en signalant les deux noms de compte. Par conséquent prends une adresse mail "correcte" et pas un truc que tu vas oublier, ou qui va t'embêter quand tu vas changer de FAI (Orange par exemple). Gmail est accepté maintenant, il ne l'était pas avant. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|