Problème du jeu qui se ferme tout seul

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que ça commence à vraiment m'énerver et que je ne trouve aucune solution, je vais poser ma question ici:

tous les jours, et de manière irrégulière, il m'arrive en pleine partie que le jeu fasse la même chose que si je fais alt + esc (donc quitter l'écran de jeu pour aller sur mon bureau), une première fois, et puis une deuxième fois avec un petit temps entre les deux. Puis après j'suis tranquille plusieurs heures et ca me le refait. En clair, ca le fait toujours par deux, et c'est vraiment dérangeant en partie quoi.

Lorsque ça se produit, aucun logiciel ne s'ouvre, du coup je ne vois vraiment pas pourquoi ça me le fait. De plus, j'ai un ami qui a le même problème mais il ne sait pas non plus d'où ça vient.

Avez-vous ce problème ou l'avez-vous déjà eu ? Comment faire pour qu'il ne se produise plus ?
Est ce que tu es sur de ne rien avoir qui s'ouvre ? Serait-ce possible que des pubs internet s'ouvrent sur ton ordinateur en arrière plan ? Ça provoque souvent des retours windows. Si tu as windows 8, c'est surement une appli qui te fait ça, à toi de trouver laquelle.
Imo c'est un de tes programmes qui a la priorité sur les autres et ça peut être n'importe lequel: Skype, mumble, antivirus etc
Oui je suis sous Windows 8, et non je n'ai aucune publicité qui s'ouvre, si je prends un screen des applications qui s'ouvrent au démarrage d'après Ccleaner, ca pourrait aider ?

Et je vois pas comment le programme peut s'ouvrir sans que je le vois sauf si c'est un programme malveillant, sauf que mon antivirus ne détecte rien ;s

Edit: si je fais ça http://www.commentcamarche.net/faq/1...ne-application ca peut changer quelque chose ? Du genre je mets au maximum le client lol quand je suis dans une partie.
ben le fais pas.

Et c'est alt-tab. pas Alt-esc. Sinon, tu peux tester la touche windows, magique des fois.

edit pour ta derniere question, non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kumiho
ben le fais pas.

Et c'est alt-tab. pas Alt-esc. Sinon, tu peux tester la touche windows, magique des fois.

edit pour ta derniere question, non.
'' le fais pas '' fait pas quoi ? Et donc faire quoi pour régler le problème ?

Et alt + esc ca marche chez moi en tout cas donc bon.
si tu sais ce qui fait planter, ne le fais pas, c'est simple. mais j'avais mal compris, je viens de relire ton post.

Si tu as deja tente une reparation, fais nous des screens de ton bureau et des processus ouverts (quand ca t'arrive). Ca permettra de voir s'il y a un ptit indice dans ta barre des taches laisse la apparente quand tu fais les screens.

Si un ami a le meme probleme, je pense neanmoins a une infection quelconque. Que vous vous etes ptete refiles via fichiers, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés