[Exilé] [PVE] [Exilium]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me présente Sephiran Co-gm de la guilde Exilium et c’est pour vous présenter celle-ci que je suis ici aujourd’hui.

1401963542-exilium-banniere.png

Qui sommes-nous?
Nous sommes une petite guilde constituée d’un noyau d'une dizaine de joueurs se connaissant irl souhaitant découvrir le jeu dans la joie, la bonne humeur et la convivialité.

Nos objectifs
Dans l’immédiat, notre seul et unique objectif est, comme dit plus haut, de découvrir le jeu sans se presser en prenant notre temps (si vous souhaitez partir en raid hl d’ici un mois ou deux, Exilium ne vous conviendra probablement pas donc).

A long terme nous comptons bien nous lancer dans les raids 20 pour commencer (et 40 par la suite si le nombre nous le permet ).

Quel profil de joueur recherchons-nous?
Aucuns en particuliers! C’est notre principe, laisser sa chance à tout le monde!
Notre unique critère est un âge minimum de 18 ans. Pourquoi? Tout simplement car la moyenne d’âge de la guilde se situe à 25 ans et que nous pensons que des joueurs trop jeune ne se sentent mal à l’aise et inversement.

Comment vous rejoindre?
C’est très simple; vous avez deux possibilités:

a) Passer remplir une candidature sur le forum: http://exilium-wildstar.enjin.com/?welcome
(Celle-ci n’étant que purement à titre informatif pour l’instant).

b) Me contacter moi (Sephiran) ou la gm (Helwê) directement en jeu.

Dernière modification par Sephyran ; 11/06/2014 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés