Une nuit très sombre, cet étrange personnage, que l’on dit très joueur, traînant dans les champs de Cania à ses heures perdues et amusette le reste de ses journées, placarde sur tous les panneaux d’Astrub, cette étrange affiche…
Oyez, Oyez,
Villageois, Villageoises,
Voici un avis de recherche hors du commun !
Aujourd’hui, 02 Juinssidor 644, je décide de partir à la découverte de ce monde qui, d'après les parchemins, semble fabuleux.
Seulement, ma seule personne ne suffira pas à contourner les obstacles qui se mettront sur ma route.
C’est pour cela que je recherche de jeune aventurier qui, tout comme moi, n’ont pas encore mis le pied hors des remparts de leur cité natale.
Mais sachez, jeunes aventuriers, que le monde extérieurs est très dangereux pour les imprudents…
N’hésitez pas à consulter les parchemins d’Énutrofs, eux qui ont traversé le monde entier à la conquête de Kamas, pour être prêt au moment venu.
Nous parcourrons ensemble ces territoires hostiles, nous connaîtrons des joies, des succès, nous ferrons des rencontres formidables, mais aussi d'autres un peu moins joyeuses…
Ne vous croyez pas les plus puissant, l’aventure s’annonce rugueuse…
Tous ensembles, nous pourrons réaliser les plus belles choses, et peut-être qu’un jour, notre confrérie portera un nom et que nous serrons reconnu dans le monde entier pour notre courage et notre savoir !
Aventuriers solitaires, si vous êtes motivé pour me rejoindre, je ne suis pas difficile à trouver.
Je me recueil chaque jour devant l’effigie de mon Dieu.
N’oubliez pas, ceci n’est nullement un appel à l’aide…
Nierda
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Vous l'aurez peut-être compris, je recommence à zéro et sur un nouveau serveur.
Voilà pourquoi je recherche des joueurs, qu'ils soient novices ou expérimenté, mais qui ont tous comme point commun, de (re)commencer.
L'objectif sur le court terme est de faire des connaissance sur un serveur que je découvre, rencontrer des gens avec qui pouvoir m'amuser, sans forcément avoir des horaires de jeu mirobolantes. L'idée principale n'est pas de devenir le plus fort, le plus riche, mais de (re)prendre goût au jeu
Sur le long terme, j'espère pouvoir, avec deux ou trois personnes que j'aurais rencontré et qui me sembleront les mieux appropriées, créer une guilde exclusivement monocompte.
Sur le très long terme, si tout se passe bien, faire de la guilde une référence du monocompte.
Le petit plus du projet serait d'intégrer un peu (ou même beaucoup selon l'évolution) de RôlePlay.
Vous savez comment me contacter, JoL, IG.
N'hésitez pas !
Nierda