Bagnard
|
Bonjour à tous,
Je viens faire appel à vous afin d'obtenir l'estimation actuelle de certains objets, et afin d'acquérir éventuellement un jour les items qui sont autorises a la vente sur Jol. [Modéré par Seif'] En revanche , ces items la je cherche une estimation et effectuer un achat : Panoplie ananas Coiffe noir maître jack Astrocoiffe Flûte Sakochere J'achète, prix a voir IG : 5 tifoux tigres 80/90 3 ocres 2 tutu 19/20 1 anneau cryo pa 1 bague glour pa 1 bague glour pm 1 alliance glour pa 1 péki 440 Pioute 90 de chaque élément 10 mimibiotes a 2m/u 200/300 parchos sorts Je vends : Un pourpre 48. Une maison 6 coffres à otomai, 3 pièces, pas cher. Je propose mes services de passage donjons NIDAS, MERKATOR et F3 ( pas les doubles boss ) et en même temps je propose de vous craft et Fm au jet voulu les panos de ces mêmes zones, prix a voir IG. Merci d'avance pour les estimations, Cordialement, Dernière modification par Seif' ; 02/06/2014 à 23h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACH/Estim] Items collection [VDS] Pourpre 48 [SERVICE] Craft/Fm/Passage
|
Partager | Rechercher |
|
La flute va se trouver dans les 400M, l'astrocoiffe un mec de mon serveur en vend une /w Epic-pocket sur Rykke-errel
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble que toutes les flûtes sont liés au compte maintenant.
|
![]() |
|
|
A combien est estimer ta maison?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Emote flûte à gagner sur le site dofus
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi le sakochère plus grand chose ?
|
![]() |
|
-----Mickael----- |
Trouver plus de messages par -----Mickael----- |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Salut à toi , je suis Epic-Pocket du serveur Rykke-Errel je vends une astrocoiffe.
Mp moi jol ou ig pour discuter du prix. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|