EST/VENTE Balafreux

Partager Rechercher
Bonsoir

Crotard en a actuellement 2 en vente en mode marchand qui ne partent pas à 25M, certainement en raison de la récente promotion.

Dans moins de 2 mois, les balafreux seront vendus partout pour des cacahuètes, et vu que ça n'est qu'un item à skin, les gens vont attendre.

Tu peux peut être trouver quelqu'un qui te le prendra à 15/20M (et encore), mais globalement, dès que tu as un acheteur, n'hésite pas.
Citation :
Publié par enu-tho
Bonsoir

Crotard en a actuellement 2 en vente en mode marchand qui ne partent pas à 25M, certainement en raison de la récente promotion.

Dans moins de 2 mois, les balafreux seront vendus partout pour des cacahuètes, et vu que ça n'est qu'un item à skin, les gens vont attendre.

Tu peux peut être trouver quelqu'un qui te le prendra à 15/20M (et encore), mais globalement, dès que tu as un acheteur, n'hésite pas.
Tho a raison, j'ai vendu un seul balafreux pour le moment un peu plus cher que ce que je propose en mm mais le reste ne se vend pas pour le moment.
Citation :
Publié par -----Mickael-----
Je ne pense pas qu'il y ai tellement de monde qui se soit abonné 1 ans, enfin sait on jamais... Merci en tout cas
J'en ai vendu un dans la nuit à 25m/u mais je pense que tu devrais attendre quelques temps après qu'ils soient déliés. Le marché sera "saturé" les premiers mois et encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés