[Guilde][Exilés][Pve] Black Paradise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la guilde Black Paradise et j'espère vous voir bientôt chez nous .

1400855082-presentationtransparent.png
Black Paradise est une guilde familiale qui fait ses débuts sur Wildstar mais dont les membres fondateurs jouent ensemble depuis plusieurs années. Nous posons nos valises sur Wildstar et lançons la guilde Black Paradise.

La guilde a pour but de rassembler des personnes voulant jouer en groupe pour donjons / raids / aventures etc.... Nous ne demandons pas de connexions obligatoires par semaine pour être chez nous Mais nous nous situons entre le joueur casu et hardcore

Le minimum qu'on vous demandent est de venir sur mumble même juste en écoute. En effet Wildstar est un jeu exigeant et le vocal est primordial pour avancer correctement

Black Paradise s'installe du côté Exilés et sur un serveur PvE exclusivement. (Stormfather)
1400854618-objectiftransparent.png
Tout d'abord la guilde va entamer sa phase de recrutement IG et sur les forums pour créer un noyau de joueur solide et découvrir de nouvelles personnes
Nous voulons découvrir le jeu ensemble même si chacun a le droit de jouer individuellement mais le jeu en groupe est quand même plus sympathique, donc à court terme c'est le jeu en groupe en phase de leveling que nous visons.

Après que la plupart des membres seront aux lvl max Black Paradise va s'attaquer aux donjons vétérans et les raids par la suite
Pour les raids la guilde vise les raids a 20 joueurs pour rester à dimension humaine
1400854642-recrutementtransparent.png
Voici les critères que nous demandons pour nous rejoindre :

* Avoir un minimum de 18 ans
* Avoir mumble (même en écoute seulement)
* Etre connecté un minimum pour faire des sorties
* Avoir de l'humour
* Favoriser le jeu en groupe

http://blackparadise.ma-guilde.fr/

Dernière modification par <kisame> ; 30/05/2014 à 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés