Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous.
Je vais d'abord me présenter rapidement je suis Oline chef et représente de la Night Squad sur Wildstar. Âgé de 21 ans, je dirige la Night Squad depuis 2011. Vous l’avez sûrement compris nous allons nous lancer sur Wildstar (que vous êtes perspicace !). Donc nous cherchons des joueurs motivés, matures et ambitieux pour que notre guilde soit crainte chez les exilés et respectée dans tout le dominion. Nous avons pour objectifs les raids 20 et 40 (qui seront organisées 2 soirs par semaine) et les warplots (eux seront organisés ponctuellement). Nous recrutons des personnes de plus de 16 ans (l'âge moyen de la guilde étant de 23 ans). Si vous n'êtes pas un habitué des MMORPG pas de problème si vous êtes motivé nous vous aiderons à acquérir les compétences et l’expérience nécessaire au raid/warplots/bg/dj … Si par contre vous êtes un habitué des MMO vous trouverez chez nous une ambiance détendue axée sur l’humour mais toujours avec des résultats concrets. Pour finir nous utilisons mumble et il est obligatoire de s’y connecter. Si je ne vous ai pas fait fuir (dans ce cas vous le lirez pas ces mots) vous trouverez ci-dessous le lien pour poster une candidature de recrutement sur notre forum et pour avoir de plus amples informations sur notre guilde : http://nightsquad.xooit.fr/f49-Wildstar.htm => En ce moment, opération “une candidature postée, un cookie et une gommette sourire offerts”. |
![]() |
|
[Guilde] [PVE midcore PVP] [Dominion] Night Squad
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|