|
Mesdames, Messieurs,
Je viens ici pour vous présenter mon travail pour la communauté! En effet, des gens de la Guilde Echoes(Cappie, Ludhael, Vantoline et Nakkia) et moi-même avons réalisé un Podcast de Guilde dont le but est de vous parler de guide sur le jeu avec un aspect plus technique, c'est pourquoi trois classes sont représenter dans ce premier épisode : l'ingénieur, l'arcanero et le rôdeur ici représenté respectivement par Akta, Valii et Nutt. Nous avons pris comme support les guides réalisés par Angels Wings et eux mêmes sont venus vous les présenter en direct. Ceci est mon premier Podcast donc n'hésitez pas à poster toutes vos critiques si elles sont constructives. Je sais dores et déjà que le Podcast est trop long mais ce format changera dès le prochain épisode, veuillez également excusez les bruitages du TS je n'ai malheureusement pas pu les couper au montage! Voici, le lien : Les Echos de Nexus numéro 1 Afin de vous permettre de squezzer certaines parties de ce LONG Podcast voila le chapitrage du Podcast : 2'11: Présentation des Membres 11'24 : Présentation de la guilde des Angel Wings 27'00 : Communauté et communication de Carbine 35'00 : Début des Guides (Explication rapide du schéma 36'00 : Ingénieur 50'00 : Nombre de down du raid 20 AW 1h01 : Passage à l'arcanero 1h02 : Akta nous quitte 1h03 : Reprise de la discussion 1h17 : Arcanero heal et rôle de support 1h25 : Le rôdeur (WOLVERINE SWAGGGGG!) 1h43 : Le mot de la fin! En espérant que le Podcast vous plaira! Dernière modification par Sayaky ; 25/05/2014 à 11h28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Podcast]Les Echos de Nexus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça m'a l'air intéressant, je vais prendre le temps d'écouter ça
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci !
Je suis entrain de l’écouter ![]() Par contre comme tu met le chapitrage c'est pas gênant qu'il soit long . j’écoute la partie ingé et aucuns pb de dynamique. |
![]() |
|
|
Félicitation pour votre 1er Poscast très intéressant, il y a biensur des améliorations à apporter, mais c'est normal pour un 1er numéro, bon courage pour la suite !
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|