Vifespoir actuellement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Les NoX viennent aujourd'hui vous voir pour vous exposer notre pvp en Cyrodiil sur la campagne de Vifespoir.

Vifespoir est une campagne "peu peuplée", nous sommes entre 100 et 150 en heure de pointe toutes factions confondues. Répartis ainsi : une cinquantaine de joueurs de Daguefilante, une cinquantaine de joueurs de Coeurèbéne et entre 10 à 20 NoX et quelques autres Aldmeris (une dizaine en moyenne) !

http://www.nox-guilde.fr/sites/default/files/sites/default/files/upload_user/we_want_you_nox.jpg
Vous le comprenez donc, nous aurions dans un premier temps besoin de soutien coté Aldmeri, c'est le premier but de ce post, les NoX seuls ne rivalisant que très difficilement avec des factions 2 à 3 fois plus nombreuses. We want you, for the queen !
Nous encourageons également à la communication entre les factions et si des groupes/guildes d'autres factions se retrouvent dans mes paroles et souhaitent venir sur Vifespoir cela sera également une très bonne nouvelle pour nos membres et vous serez bien accueillis (autant en terme de communication que de combat) !

Pourquoi ne pas quitter Vifespoir me direz vous ?
Et bien la réponse est simple et composée de deux principaux points :
- Le tri faction y est plus qu'intégré ! Nous avons 3 factions, chacune à du répondant en face, mais comme je le disais également une communication entre les factions afin d'encourager le tri-faction (alliance et renversement d'alliance pour que cela ne soit pas toujours la même faction qui domine, le plus nombreux est souvent contré par les 2 autres ...). Pour vous resituer, les bleues ont pendant un petit moment dominé sur la map, actuellement les rouges sont plus présents et dominent et malgré notre nombre nous avons pu à plusieurs reprises poser un NoX sur le trône !
- Une campagne peu mais bien peuplée est un gros avantage ! Venir en bus no brain sur Vifespoir est relativement inutile et peu productif, nous sommes assez peu sur cette campagne pour en profiter et s'évertuer à proposer un pvp de qualité en groupes "restreint", chez les NoX nous bougeons souvent en groupe d'une dizaine de joueurs qui se réunissent pour des objectifs ou pour impacter sur plusieurs front. Et lorsqu'un bus s'oppose à nous nous lui coupons les tp ou jouons avec les structures pour le scinder ou l'annihiler.

Attention nous ne sommes pas ici pour éviter les gros combats qui font la beauté du pvp en zone ouverte tel qu'il est proposé sur TESO, nous essayons juste de privilégier les combats où le nombre ne compense pas le skill personnel et où l'impact personnel a un vrai sens !

Si vous avez des questions, des remarques, des envies de tester quelques soirées avec nous : n'hésitez pas et postez ici ou sur notre ambassade !

Compagnons de jeu à bientôt !
Je vous souhaite de vous amuser vraiment mais quand j'ai vu les pactes sur le serveur ça m'as donner envie de me sauver très très vite .
Je me souviens avoir attaquer des rouges et la on me gueule dessus sur la chat zone car les rouges sont nos alliés et on les aide à tag les forts blue .

Encore une fois l'important c'est que vous y preniez du plaisir .
Eso par son système de campagne permissif, impose un dialogue entre les factions. C'est indéniable, surtout si ces factions travaillent pour conserver la campagne intéressante.

Après, les ententes continue ou autre dérives, ne sont pas forcément la bonne approche. Pervertissant la vision du joueur du RvR, cela assure une mort du RvR sur le long terme.

Mais bon avec la 2nd campagne qui arrive fin juin, certain sont prêt à tout pour être les "plus fort".
Justement le but est d'éviter "qu'un seul" plus fort apparaisse et dégoute les 2 autres factions !

Sur une campagne "surchargée" normalement les nombres s'équilibrent et aucune entente ou même aucune réflexion n'est réellement nécessaire pour que la campagne vive ! (C'est une généralité, des exeptions existent même actuellement)

Néanmoins sur une campagne plus faible en population, si les 2 factions les plus faibles ne mettent jamais leur adversité de coté quelques minutes pour ne pas se taper dessus et refouler un peu la faction dominante alors là oui autant partir sur une autre campagne ! Mais attention cette "entente" généralement tacite ne doit pas se faire de façon permanente pour ne pas faire un bi-faction standard (et c'est là que cela devient intéressant non ?).

Donc un gros +1 sur ce que dit Crazz !

@ Celebriane : dommage que cela n'est pas été fait de façon correcte, indiquer aux autres qu'actuellement on repousse tel ou tel faction sans trop agresser la 3e faction est normal si tant est qu'il y ait les formes, l'agressivité n'amène à rien ... Après cela ne condamne pas le système. Après attention à ne pas confondre avec les ententes pour se refiler l'empereur qui lui est pour nous anti-jeux mais ceci est une autre polémique et nous ne souhaitons pas en parler sur ce post.

Dernière modification par Yamadharma ; 19/05/2014 à 16h17.
j'ai un peu de mal aussi avec les alliances ayant pour but la rotation de la domination sur la map...

Autant je comprend parfaitement que deux factions dominées s'allient pour briser la domination de la troisième (c'est leur intérêt objectif de ne plus être dominée, et s'il faut en passer par une alliance de circonstance avec une faction ennemi pourquoi pas, ce ne serait pas une première), autant l'arrangement programmé "chacun son tour" me parait franchement dommage.

Mais en même temps, je ne joue pas (plus) sur Vifespoir donc...
Dommage que vous ne soyez pas sur la campagne Chrysamére

On essaie de rassembler les troupes aussi coté Aldmeri.

Ca risque de diviser la communauté déjà pas du tout soudée
Citation :
Publié par Yamadharma
Justement le but est d'éviter "qu'un seul" plus fort apparaisse et dégoute les 2 autres factions !

Sur une campagne "surchargée" normalement les nombres s'équilibrent et aucune entente ou même aucune réflexion n'est réellement nécessaire pour que la campagne vive ! (C'est une généralité, des exeptions existent même actuellement)

Néanmoins sur une campagne plus faible en population, si les 2 factions les plus faibles ne mettent jamais leur adversité de coté quelques minutes pour ne pas se taper dessus et refouler un peu la faction dominante alors là oui autant partir sur une autre campagne ! Mais attention cette "entente" généralement tacite ne doit pas se faire de façon permanente pour ne pas faire un bi-faction standard (et c'est là que cela devient intéressant non ?).

Donc un gros +1 sur ce que dit Crazz !

@ Celebriane : dommage que cela n'est pas été fait de façon correcte, indiquer aux autres qu'actuellement on repousse tel ou tel faction sans trop agresser la 3e faction est normal si tant est qu'il y ait les formes, l'agressivité n'amène à rien ... Après cela ne condamne pas le système. Après attention à ne pas confondre avec les ententes pour se refiler l'empereur qui lui est pour nous anti-jeux mais ceci est une autre polémique et nous ne souhaitons pas en parler sur ce post.
Dans le cas de Crysamere, l'équilibrage fait que les bleus se trouvent régulièrement en double focus (en même temps la carte est toute bleu). mais ça n’empêche pas certain flibustier jaune de venir nous voir
Citation :
Publié par Crazz
Dans le cas de Crysamere, l'équilibrage fait que les bleus se trouvent régulièrement en double focus (en même temps la carte est toute bleu). mais ça n’empêche pas certain flibustier jaune de venir nous voir
c'est ce que je disais, rien d'anormal là dedans

C'est d'ailleurs ce qui fait le charme et l'efficacité du trifaction, dans lequel personne n'a intérêt a s'allier avec le plus fort, tandis que les plus faibles ont un intérêt a s'allier entre eux pour briser la domination du plus fort.

De là à ne pas aller titiller son allier d'un soir, même si on voit une ouverture... faudrait quand même pas pousser
A l'heure ou j'écris ce poste chrysamère commence à être équilibré sauf coté jaune ou il faudrait du monde alors pourquoi pas venir chez nous? Avez vous déjà penser?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crazz
Faut bien, on en a marre de taper les schtroumpfs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés