Immortals Legends [IML] Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes !
Je souhaite monter un projet de CL plutôt important. Une nouvelle CL Pve HL qui lorsque nous seront prêt, aura pour objectifs le Progress ( first down second coil par exemple ).
Ne trouvant pas mon bonheur chez d'autres CL, celle-ci sera donc une merveille pour les hardcore gamer et aussi pour les joueurs casuals.
Tout d'abords, comme je l'ai mentionné précedement, cette CL aura pour but premier le Pve HL!*Pour cela, nous recrutons pour le moment des joueurs lvl 50 avec comme stuff au moin i90 (négociable) pour un premier rooster pour les joueur plutôt hardcore ( 3-4 soirs par semaine et 5-7 soirs en progress) puis bien sur un rooster pour les casuals qui ne demande pas d'ilvl mini ( 2 soirs par semaine ou ils feront tous simplement en fonction de la disponibilité de chacun ). Pour le roster static hardcore, on recrute un whm et des dps (qui dispo d'au moin 2 classes 50 stuff pour les besoins du roster ).
J'ai parlé du Pve HL, parlons des non HL. Vous pouvez rejoindre notre CL pendant votre phase de leveling si vous etes un joueurs plutôt rapide.
Je vais maintenant parler des Artisans et Recolteur. Vous êtes aussi les bienvenus mais je pense que se recrutement sera stricte poir ne pas avoir trop de joueur qui jouent exclusivement les metiers.
A l'avenir, je souhaite que nous ayons un foyer pour la CL et evidement une bonne ambiance en plus du serieux des joueurs hardcore, nous disposons d'un TS.
Voilà je pense avoir fait le tour, pour me contacter Arthox David IG ou sur JO
Bon jeu et à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés