[RCH] Hippopotas PdR

Répondre
Partager Rechercher
Hi all, j'ai un tournoi à faire dans une dizaine de jours, et je bloque sur un Pokemon Hippopotas, je pourrais en élever un sur X/Y Mais n'ayant pas Piège de roc sur cette version et ne pouvant pas le transmettre via reproduction je suis un peu coincé. Il me faut aussi paresse d'ailleurs mais à la limite même juste un bon hippotas avec paresse puis je me débrouille pour Piege de rock si on me l'échange sur BW2 en fait... Je pense que vous avez compris mon soucis

En effet je n'ai pas le matériel pour pouvoir le créer en seulement 10 jours. Du coup, si quelqu'un avait un un Hippopotas plus ou moins bien, avec cette attaque.

Pour être honnête je ne sais pas comment les IVS s'obtiennent, je ne pense pas que ce soit aussi simple que dans XY...

Et aussi, si quelqu'un peut m'en prêter un pour le tournoi, c'est la même chose.

Voilà.

Pokemon donne/recherche
Nom du Pokemon recherche HippopotasPrevisualisation https://jolstatic.fr/pokemon/sprites_fixed/449.png Sexe ¡Ï
Nature Malin Talent Sand Stream Egg moves - Piege de roc, Paresse
IVsPV +25Att. idcDef. +25Att. Spe. idcDef. Spe. +25Vit. +25
Merci, mais je viens de voir que ne serait-ce que pour le capturer il faut le chopper en troupeau en mode random... Je me sentirais mal-à-l'aise si quelqu'un reseté sa console en boucle pour moi, je vais me débrouiller o//
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés