[Saison 5] Les paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte-rendu de la Finale

7 : Phione, Astelia
6 : Dialga
5 : Adilis
3 : Belphegor85, Phalenopsis
2 : Dragonholy, Swasen
1 : Electroplankton, Lunium
0 : Maiky., Jii-Yan, Savroth

Inutile d'entretenir un moindre suspens : Phione, qui était déjà premier, s'offre le meilleur pari de la semaine.

Compte-rendu général après la Finale

1er : Phione (65)
2ème : Dialga (55)
3ème : Astelia (53)
4ème : Maiky. (50)
5ème : Savroth, Lunium (45)
7ème : Sbeul, Dragonholy (44)
9ème : Jii-Yan (43)
10ème : Liliesen, Phalenopsis, Phenyx (42)
13ème : Electroplankton (40)
14ème : Swasen (39)
15ème : Daarky (38)
16ème : Belphegor85 (37)
17ème : Adnae (35)
18ème : Ashalna (32)

Un énorme bravo à Phione qui rafle les titres de Champion de la Ligue Pokémon de JeuxOnline Saison 5 et Maître des paris !
On félicitera également Dialga, qui a souvent bataillé avec lui et qui termine en deuxième position, ainsi qu'Astelia, qui monte pour la première fois sur le podium au meilleur moment.

Je tenais également à féliciter tous les participants pour leur participation assidue.
Un grand merci à Sbeul pour avoir mis sur place une fiche fort pratique.
Si vous avez des conseils ou commentaires à faire sur cette session de paris, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Il faut que la prochaine session soit encore meilleure !
Citation :
Publié par Malison
Ah, j'étais pas au courant, tu as un lien stp ?

https://dofus.jeuxonline.info/paris/goultarminator-2013

c'était le module de paris de l'année dernière. En gros tu avais une mise fictive (Kajol) et tu on pariait un certains nombre sur les matchs. Le module calculait à lui seul les cotes etc. Il y avait aussi un timer pour éviter les abus, et si tu avais 0Kajol en stock, le module t'en filais 1000/jour gratuitement.
Phione a reçu la récompense, et celle-ci était : une Carte Prépayée pour le Nintendo e-Shop d'une valeur de 15€.
Voilà, en gros, le type de récompense que j'ai mis en place pour ce type d'événement.

Mais pour sûr, il y aura des paris à la prochaine saison. Je suis d'ailleurs en train de réfléchir à un système plus sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés