Nouveau joueur besoin de conseils pour débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je découvre le jeu, je suis en train de l'installer.

Étant fan de comics, j'aime beaucoup Deadpool, Cable, Spiderman, Wolverine et Hulk.

Pourriez vous me donner en quelques lignes leurs force et faiblesses dans ce jeu et me dire lequel serait plus adapté pour commencer?

D'avance, un grand merci.
Citation :
Publié par Chriskd
Bonsoir,

Je découvre le jeu, je suis en train de l'installer.

Étant fan de comics, j'aime beaucoup Deadpool, Cable, Spiderman, Wolverine et Hulk.

Pourriez vous me donner en quelques lignes leurs force et faiblesses dans ce jeu et me dire lequel serait plus adapté pour commencer?

D'avance, un grand merci.
Alors déjà esque tu compte payer pour l'avoir? Car si tu compte l'acheter IG (via Splinter qui est la monnaie a loot pour acheter les perso) faut prendre en compte le prix, car Deadpool et Spiderman sont les plus cher (600) puis les autres sont a 400 et 200

Mais Cable est dispo au tout début je crois (plus sûr de moi)

Ceci dit, je peux te parler de Deadpool vu que je le joue (et je joue un tout petit peu Wolverine aussi) Deadpool est soit cac ou distance, il peux frapper avec deux épées ou deux pistolet donc c'est pas mal pour t'adapter. Il a aussi beaucoup de DoT qui font très mal et il a une grosse régen de vie (comme Wolverine)

Après DP (Deadpool) a certain avantage comme un God Mode, qui te permet de ne pas mourrir, c'est un passif qui s'active que t'es pv arrive a 0, tu récup toute ta vie et tu deviens invulnérable pendant quelques secondes (ça augmente en fonction du lvl du skill) et le CD est très court (moins de 2min) et il a aussi un sort de déplacement très très pratique qui est tout simplement la téléportation

Donc l'une des façon de jouer DP est tout simplement de se tp dans le tas, mettre t'es zone AOE/DOT et rester dans le tas si tu tiens le coup, et si c'est pas le cas, soit t'es sauvé par ton God Mode soit tu te tp en dehors du combat xD

Pour Wolverine, c'est un peu plus compliqué, il a aussi une régen (vu que le pouvoir de régen de Dp viens de lui logique) et aussi une grosse def grace a son skelette donc a mon avis il peux tanker un peu plus qu'un DP (j'ai pas encore monter Wolverine lvl60) mais surtout il a des buffs vraiment pas mal qui utilisé sa fury (jauge au dessus de ta vie qui augmente a chaque "auto attaque" que tu fera) mais ta aussi des skill qui font plus de degats si tu les utilise avec la Fury

Donc perso Wolverine est plus axé (je parle pour moi attention) dps tanky avec de gros dégats direct (crit, brutal etc) alors que DP est plus dps tanky dot (si il est jouer CaC)
Aucun de ces personnage n'étant disponible en starter, si tu veux spécifiquement un de ceux là pour commencer le jeu, il faudra l'acheter.

Je te conseille donc de commencer le jeu avec un des persos de départ (perso j'aurai tendance à partir sur human torch ou storm, mais après c'est une histoire de goûts).

Si tu aimes assez le jeu, tu pourras envisager 2 solutions.
Le choix le plus raisonnable pour les gens patients, c'est de continuer en mode gratuit pour réunir assez d'eternity splinter (ça peut être assez long au début, surtout si tu vise un héro à 600 splinters) pour acheter un des héros que tu veux jouer.

Sinon, il y a la solution de passer à la caisse pour acheter un héro spécifique.
En variante, on peut également acheter (un peu cher, mais ça correspond au prix d'un jeu "neuf") être un pack de personnage, le pack X-Force contient 3 des persos de ta liste (wolverine, cable, deadpool + colossus), l'avantage du pack par rapport au déblocage gratuit est qu'il apporte d'autres choses comme de l'espace de stockage (denrée rare au début) et des costumes pour changer le look des héros.
https://store.marvelheroes.com/wssto...team-pack.html

Mais comme j'ai dit au début de mon message, commence à jouer sans rien dépenser le temps de te familiariser avec le jeu et voir s'il te plait vraiment.
Ha oui, c'est un point a soulever, la place de l'inventaire et de la banque! Même si maintenant tu a l'inventaire "Team up" (en gros des pet qui attaque), si tu peux dépenser un peu d'argent pense aussi a peut etre prendre une place de Stash que ce soit une normal, une pour craft ou une pour un perso (ça coute moins cher mais c'est que pour les items du perso concerné)

Mais comme la dis Xenobia, les Packs sont très bien surtout vu qu'il y'a 4 des perso que tu veux et qu'en plus tu aura les Stash de ses persos directement (mais le prix est en conséquences :s)
Un autre conseil (même si c'est pas évident à utiliser quand on découvre le jeu), c'est qu'avant d'acheter un personnage d'aller l'essayer sur le serveur test.
Citation :
Publié par Xenobia
Un autre conseil (même si c'est pas évident à utiliser quand on découvre le jeu), c'est qu'avant d'acheter un personnage d'aller l'essayer sur le serveur test.
Exact! Mais faut ajouté qu'il faut retélécharger le jeux . . . Perso ça ma refroidi xD (Enfin moi en tous cas ça me le retélécharge)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés