Aller à la page... |
Nouveau joueur besoin de conseils pour débuter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun de ces personnage n'étant disponible en starter, si tu veux spécifiquement un de ceux là pour commencer le jeu, il faudra l'acheter.
Je te conseille donc de commencer le jeu avec un des persos de départ (perso j'aurai tendance à partir sur human torch ou storm, mais après c'est une histoire de goûts). Si tu aimes assez le jeu, tu pourras envisager 2 solutions. Le choix le plus raisonnable pour les gens patients, c'est de continuer en mode gratuit pour réunir assez d'eternity splinter (ça peut être assez long au début, surtout si tu vise un héro à 600 splinters) pour acheter un des héros que tu veux jouer. Sinon, il y a la solution de passer à la caisse pour acheter un héro spécifique. En variante, on peut également acheter (un peu cher, mais ça correspond au prix d'un jeu "neuf") être un pack de personnage, le pack X-Force contient 3 des persos de ta liste (wolverine, cable, deadpool + colossus), l'avantage du pack par rapport au déblocage gratuit est qu'il apporte d'autres choses comme de l'espace de stockage (denrée rare au début) et des costumes pour changer le look des héros. https://store.marvelheroes.com/wssto...team-pack.html Mais comme j'ai dit au début de mon message, commence à jouer sans rien dépenser le temps de te familiariser avec le jeu et voir s'il te plait vraiment. |
![]() |
|
|
Un autre conseil (même si c'est pas évident à utiliser quand on découvre le jeu), c'est qu'avant d'acheter un personnage d'aller l'essayer sur le serveur test.
|
![]() |
|
|
Exact! Mais faut ajouté qu'il faut retélécharger le jeux . . . Perso ça ma refroidi xD (Enfin moi en tous cas ça me le retélécharge)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
jeu veu fait un team avec toi si possible??
Dernière modification par Uther ; 08/05/2014 à 18h19. Motif: Modération : signature publicitaire décochée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|